Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

demande de guildage [REFUSE]

AuteurMessage
Mytrilys
Invité

demande de guildage [REFUSE] Empty
MessageSujet: demande de guildage [REFUSE]   demande de guildage [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:04

Bonjours a tous
Moi cé Mytril IG, Philippe IRL
Druide spé feral niv 70

Herbo 375
Alchi 375
1er soin 375, peche 120, cuisine 100

Je joue environ depuis 9 mois et Mytril est mon person principal, j'ai quelques reroll mais je joue avec mon druide en priorité
J'aimeré intégré votre guilde dans l'espoir de faire du PVE HL
J'ai demander a d'autres guilde PVE mais j'ai été recalé a chaque fois :-(

Mes anciennes guilde sont: Le Cercle Cénarien, Tears of Memory ou j'a connu le PVE: Onyxia, MC, BWL

Ma guilde la plus récente est Bads-Girls, une guilde d'ami qui existe plus a l'heure actuelle ...

J'ai mes accés: Onyxia, MC, BWL, NAX au cas ou ^^

J'ai 17 ans, je vit en Alsace et je suis apprenti Pâtissier

Je suis dispo tout les jours de 14h a 23h mais en cas de raid je reste jusqu'a minuit maximum parce que le matin c'est 6h de mat Smile, le week-end pas de problemes ^^

J'attend de votre guilde de me faire decouvrir le PVE HL ( Kara, Grull, Temple Noir par la meme occasion Very Happy)

A oui aussi je suis a GT2 pour mon accé Kara

J'ai bien evidement TS ainsi que Big Wigs pour les raids, je suis assé timide sur TS mais une fois que je connaitré les gens ça ira mieu Smile

ps: j'ai vu que vous ne recrutiez plus les druides, mais si vous avez besoin d'un tank ou d'un dps je suis aussi la: mais si vraiment je doit me respé heal j'ai un stuff heal dans ma banque.

Voila a bientot j'espere