Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

demande de guildage [REFUSE]

AuteurMessage
Mytrilys
Invité

demande de guildage [REFUSE] Empty
MessageSujet: demande de guildage [REFUSE]   demande de guildage [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:04

Bonjours a tous
Moi cé Mytril IG, Philippe IRL
Druide spé feral niv 70

Herbo 375
Alchi 375
1er soin 375, peche 120, cuisine 100

Je joue environ depuis 9 mois et Mytril est mon person principal, j'ai quelques reroll mais je joue avec mon druide en priorité
J'aimeré intégré votre guilde dans l'espoir de faire du PVE HL
J'ai demander a d'autres guilde PVE mais j'ai été recalé a chaque fois :-(

Mes anciennes guilde sont: Le Cercle Cénarien, Tears of Memory ou j'a connu le PVE: Onyxia, MC, BWL

Ma guilde la plus récente est Bads-Girls, une guilde d'ami qui existe plus a l'heure actuelle ...

J'ai mes accés: Onyxia, MC, BWL, NAX au cas ou ^^

J'ai 17 ans, je vit en Alsace et je suis apprenti Pâtissier

Je suis dispo tout les jours de 14h a 23h mais en cas de raid je reste jusqu'a minuit maximum parce que le matin c'est 6h de mat Smile, le week-end pas de problemes ^^

J'attend de votre guilde de me faire decouvrir le PVE HL ( Kara, Grull, Temple Noir par la meme occasion Very Happy)

A oui aussi je suis a GT2 pour mon accé Kara

J'ai bien evidement TS ainsi que Big Wigs pour les raids, je suis assé timide sur TS mais une fois que je connaitré les gens ça ira mieu Smile

ps: j'ai vu que vous ne recrutiez plus les druides, mais si vous avez besoin d'un tank ou d'un dps je suis aussi la: mais si vraiment je doit me respé heal j'ai un stuff heal dans ma banque.

Voila a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Sanguin
Admin
Sanguin

Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste

MessageSujet: Re: demande de guildage [REFUSE]   demande de guildage [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:22

Salut, ben c'est vrai qu'on ne recrute plus de druides, mais une personne ayant un druide spé heal et un pretre spé ombre qui devait jouer son druide va finalement jouer son pretre, donc on pourrai recruter un druide spé heal...

Si vraiment tu es pres à jouer ton druide en heal, sans te forcer et sans que cela devienne un inconvénient pour toi, il faut que tu aimes le jouer ainsi et bien te dire que tu ne tappera plus ou quoi que ce soit, mais bien que tu sera à distance pour faire du soin...est-ce que ca te plaira ?

Si tu peux envisager cette possibilité et bien alors il y aurai moyen que tu fasses du VHL avec nous...à toi de voir.

@++
https://supr.forum2jeux.com
Mytrilys
Invité

MessageSujet: re demande de guildage   demande de guildage [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:43

re je suis totalement d'accord avec toi Sanguin mais je suis spé feral depuis le niv 10 :s et comme tu est aussi voleur tu doit etre d'accord que tapé fort et vite c'est génial ^^
Donc si vous voulez un heal, désolé ça ne m'interesseré pas, mais je seré toujours la une fois mon accé fini pour vous donner un coup de main a Kara si il vous manque un dps ou un tank :-)

Bon jeu @+
Sanguin
Admin
Sanguin

Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste

MessageSujet: Re: demande de guildage [REFUSE]   demande de guildage [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:45

Ok merci @++
https://supr.forum2jeux.com
Garra
Invité

MessageSujet: Re: demande de guildage [REFUSE]   demande de guildage [REFUSE] Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:25

bon , bah bonne chance à toi en espérant que tu trouveras ton bonheur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de guildage [REFUSE]   demande de guildage [REFUSE] Icon_minitime

demande de guildage [REFUSE]
Page 1 sur 1