Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature [REFUSE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rauguoc
Invité




candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:40

Pseudo: Rauguoc
Race: Gnome
Classe: Mage level 70
Metiers: Enchanteur 340 depeceur

Rerole de Couguar ( Wawa spé def 70 ), j'ai aussi une demo level 25. Passé par les Archanges puis les chouettards vicieux. Quasi un an d'experience de jeu. J'ai quitté les chouettards vicieux principalement a cause de mes heures de connection ( je travail de nuit donc pas la le soir). Je possede TS. Je suis dispo en journée l'apres midi et le week end c'est variable selon la meteo et les nanas ( je suis motard).

J'ai trente ans et j'attend d'une guild de me permettre de faire des instances et un bon espris. Je connais Mylvarix dans la guild pour lui avoir souvent fait l'amour ;)

couguar73@hotmail.com

Merci de l'attention que vous porterez a ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Invité




candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:18

Mylvarix ? connais pas a moin que se ne soit 1 nouveau membre ?
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Invité




candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:29

je voudrais r'ajouté 1 autre chose se que tu fait avec d'autre personne regarde que toi je parle de cette phrase ( Je connais Mylvarix dans la guild pour lui avoir souvent fait l'amour ) alors stp évite de les mettre sur le fofo car il y a des mineurs dans la guilde donc je ne me prononce pas pour ton apply et je laisse les off décidé
Revenir en haut Aller en bas
Sanguin
Admin
Sanguin


Nombre de messages : 209
Age : 42
Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:27

Dsl nous sommes full mage...

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://supr.forum2jeux.com
diviniac
Invité




candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:05

.............................................................
.......................................................................................................................!
a part ça rien bha tchao alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rauguoc
Invité




candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:56

Desolé d'avoir fait de l'humour et bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSE]   candidature [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [REFUSE]
» Candidature paladin lv 70 [REFUSE]
» candidature Jojoleboss [REFUSE]
» postulation mage 70 [REFUSE]
» demande de guildage [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions publiques :: Candidatures-
Sauter vers: