Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature paladin lv 70 [REFUSE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eloquenc
Invité




Candidature paladin lv 70 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature paladin lv 70 [REFUSE]   Candidature paladin lv 70 [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:17

Bonjour, voici mon profil;

Eloquence
Humaine
Paladine lv 70

Minage 375, forge 355, soin 375

C'est mon perso principale j'ai 1an 1/2 d'experience de jeu,
Je me debrouille assez bien que se soit en pvp ou en pve
et possede une team en arene 2vs2, ancien maître de classe paladin chez les gardien de krasus.

Les guildes;
- Alliance des elfs
- Les gardiens de Krasus

J'ai quitter ma premiere guilde car une amie m'avait demande de l'aider a creer une guilde, et la seconde je voudrais la quitter car le pve y est quasi inexistant.

Je suis dipo 24/24 les week et jour ferié en semaine je travaill de nuit donc un peu moins dispo en debut de nuit.

oui je possede ts, gem, et groupcalendar ainsi que dkp

j'ai 25 ans

D'apres ce que j'ai pu observer vous etes une guilde qui priviligie fortement le pve ce qui m'interresse j'aimerais bien me constituer un set sans devoir attendre 10 ans et d'apres les rumeurs vous êtes la guilde la mieux placé en pve, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Promethé
Invité




Candidature paladin lv 70 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladin lv 70 [REFUSE]   Candidature paladin lv 70 [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:14

Bonjour a tois eloquence j'ai plusieur question et remarque!!

D'abord quelle est la spé de ton paladin? Qu'en est t-il de ton avancée PVE a tu ton acces khara?

Ensuite pour reagir a cette phrase:

Citation :
qui m'interresse j'aimerais bien me constituer un set sans devoir attendre 10 ans et d'apres les rumeurs vous êtes la guilde la mieux placé en pve, donc voila

Donc c'est faux tout d'abord!! nous ne somme pas la guilde la plus avancée nous avançons a notre rythme et cela nous convient ^^ et ne pense pas devenir full T4 d'ici 1 mois avec nous lol

Nous privilegions le fun et l'amusement a toute autre chose bien entendu nous aimons le PVE mais cela ne doit pas être notre seule objectif!! nous devons aussi prendre du plaisir a jouer faire des truc fun de temps en temps, qui a parlé de raid UC?? ^^

Enfin voila j'attend ta reponse a ces questions et observations pour donner mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguin
Admin
Sanguin


Nombre de messages : 209
Age : 42
Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature paladin lv 70 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladin lv 70 [REFUSE]   Candidature paladin lv 70 [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:12

Salut à toi,

Alors oui ca serai cool de décrire ta spé et ce que tu aimes faire avec ton palouf...

Ensuite comme le dit Prome, nous sommes basés sur une totale entraide (pas de DKP chez nous, nous sommes grands et sommes capable de nous mettre daccord), nous privilègions le fun, la rigolade, et le plaisir de jouer en groupe.

Nous ne sommes pas des Roxxor meme si parmi nous il y a des PGM...mdr

Enfin bref on avance à notre rythme, doucement mais surement...et on s'éclate c'est le principal.

Dc si ton but est de ratrapper ton retard et que tu cherches une guilde qui rush et qui avance tres vite...humm c'est pas vraiment notre cas!



Apres si tout ce que j'ai decris plus haut te conviens, et bien alors donne nous ta spé, car à cette heure nous cherchons un palouf spé heal...

Voilà, alors nous attendons tes précisions..@++

------

Edit: je viens de regarder ton profil sur l'armurerie, tu es spé vindict et ton stuff est vraiment trop en retard par rapport à la moyenne de la guilde...
Tu ne dois surement pas avoir ton acces Kara, et nous recrutons que des personnes ayant cet acces...

Donc dsl mais nous ne te prendrons pas parmi nous...Dsl

Bonne chance pour la suite et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://supr.forum2jeux.com
Promethé
Invité




Candidature paladin lv 70 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladin lv 70 [REFUSE]   Candidature paladin lv 70 [REFUSE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:50

+1 pour toi sanguin je n'ai pas eu acces a ton profil armurerie personnelement mais il est vrai que nous ne recherchons pas de spé vindicte et l'acces khara est quasi obligatoire!!

Donc -1 pour toi et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature paladin lv 70 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladin lv 70 [REFUSE]   Candidature paladin lv 70 [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature paladin lv 70 [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Paladin 68 [ACCEPTE]
» Candidature [REFUSE]
» candidature [REFUSE]
» postulation mage 70 [REFUSE]
» demande de guildage [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions publiques :: Candidatures-
Sauter vers: