Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature demo [REFUSE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Timer
Invité




Candidature demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature demo [REFUSE]   Candidature demo [REFUSE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:18

Bonjours à toute la guilde Suprématie! Je me présante, je m'appel Simon, j'ai 18 ans, je suis étudiant, et cela fait a peut prés un ans que je joue a worlde of warcraft.

J'aimerait rentrer dans votre guilde afin d'avancer en PVE, et de pouvoir "gouter" a toute les instancs HL de BC!

Je suis disponible le soir durant la période scolaire, et le soir et la journée durant les vacances.

J'ai l'accés MC uniquement! car je trouvait rarement des personnes susceptible de m'aider a les faires!

Mon perso s'appel Tïmerïas, je suis gnome demoniste lvl 70, spé destruction. J'ai comme métier Herboriste 375 et Alchimiste 264.

J'ai été sur ce serveur dés sa création, et j'ai été dans la même guilde qu'Orakia, que Swanée,et qu'Alfana.

J'accepte et me plie aux conditions de la charte de la guilde.

En éspérant vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nacked
Invité




Candidature demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo [REFUSE]   Candidature demo [REFUSE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:30

Bonjour a toi Timer, je regardé juste ton post et je tombe sur "Worlde
Of Warcraft" la une question me vien a l'esprit. Une Falcification de
World of Warcraft est possible ??? Non je lol alien affraid


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzaku.
Invité




Candidature demo [REFUSE] Empty