Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature demo [REFUSE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Timer
Invité




Candidature demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature demo [REFUSE]   Candidature demo [REFUSE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:18

Bonjours à toute la guilde Suprématie! Je me présante, je m'appel Simon, j'ai 18 ans, je suis étudiant, et cela fait a peut prés un ans que je joue a worlde of warcraft.

J'aimerait rentrer dans votre guilde afin d'avancer en PVE, et de pouvoir "gouter" a toute les instancs HL de BC!

Je suis disponible le soir durant la période scolaire, et le soir et la journée durant les vacances.

J'ai l'accés MC uniquement! car je trouvait rarement des personnes susceptible de m'aider a les faires!

Mon perso s'appel Tïmerïas, je suis gnome demoniste lvl 70, spé destruction. J'ai comme métier Herboriste 375 et Alchimiste 264.

J'ai été sur ce serveur dés sa création, et j'ai été dans la même guilde qu'Orakia, que Swanée,et qu'Alfana.

J'accepte et me plie aux conditions de la charte de la guilde.

En éspérant vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nacked
Invité




Candidature demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo [REFUSE]   Candidature demo [REFUSE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:30

Bonjour a toi Timer, je regardé juste ton post et je tombe sur "Worlde
Of Warcraft" la une question me vien a l'esprit. Une Falcification de
World of Warcraft est possible ??? Non je lol alien affraid


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzaku.
Invité




Candidature demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo [REFUSE]   Candidature demo [REFUSE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:35

il me semble que la guilde etait full demo apres je laisse le recrutement a sanguin c'est lui le boss . "worlde of warcraft " lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swanée
Invité




Candidature demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo [REFUSE]   Candidature demo [REFUSE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:41

POur moi c'est un +1, Timer je le connais depuis le farming Grumguele et c'est qqun de tres sympa a cotoyer sur TS et de jouer avec lui.
Il est aussi de la bande à Ora Roro Alfa et moi, perso j ai rarement joué avec un demo de la guilde alors on est full ?? lol, mais laissez venir ce type c est de l or !
Allez, courage Timer, te laisse pas marcher dessus, un gnome c petit mais ca a du caractere !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Invité




Candidature demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo [REFUSE]   Candidature demo [REFUSE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:51

je ne sais pas si j'ai le droit de faire 1 poste sur des nouvelle recrut vue que j'ai ete guildé qu'hier soir mais je le mes quand meme je mes forcement mon +1 a Timer et Swanée ne vous ment pas quand il dit que Timer et un tres bon demo
Revenir en haut Aller en bas
Sanguin
Admin
Sanguin


Nombre de messages : 209
Age : 42
Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo [REFUSE]   Candidature demo [REFUSE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:56

J'aimerai...beaucoup plus de détails et de motivation, car dans ce que tu avances, ce que je retiens d'intéressant:

-C'est que tu es un gnome, on need des gnomes..perso je kiff les gnomes.
-Et tu connais Orakia, Swan..etc...hors on ne va pas recruter tous les amis de ces personnes.

Donc pour moi c'est -1, décris moi plus de motivation, et si tu n'as pas ton acces Karazhan..sache qu'on recrute que des personnes ayant cet acces..

Alors voilà..@++


PS: j'ai renvoyé un démo qui s'est absenté un long moment sans prévenir, donc si il ne revient pas d'ici là sache quand meme qu'une place est a prendre...


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supr.forum2jeux.com
orakia
Invité




Candidature demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo [REFUSE]   Candidature demo [REFUSE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:57

bah pareil pour moi ++1 je connait bien timer il gere bien sont perso
Revenir en haut Aller en bas
Air
Invité




Candidature demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo [REFUSE]   Candidature demo [REFUSE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:36

Bonjour Timer !

J'ai regardé un peu ton perso sur l'armurerie, tu semble avoir ding tout fraichement 70, car ton stuff n'est pas très uniforme, voir meme des fois pas réelement adapté à un demo ... (je suis démo moi meme)
Mais bon en soit ce n'est pas très grave ...

Niveau spé tu as du changer recement, je te vois Spé Demono.

Tu ne semble pas non plus avoir ton accès Karazhan.
Pourrait tu nous le confirmer ?

Personnellement je te sens un peu "vert" pour te lancer comme ca dans l'aventure avec nous sachant qu'apres une petite pose la guilde va tourner tout les soirs sur Karazhan via 2 raid, et que beaucoup chez nous comme a tourner en instance Heroique.

Je ne voudrai pas que tu te sente mis a l'ecart et donc frustré, comme certains l'ont pu etre par leur passage chez nous ...

Je suis donc désolé pour les personnes le connaissant, ce n'est que mon avis, mais ca serait un -1 pour moi.

(Et encore une fois, ca reste un avis pragmatique, je ne remet pas en cause sa connaissance de son perso ou sa qualité de jeu, mais une candidature est la pour etre étudiée ...)
Revenir en haut Aller en bas
Timer
Invité




Candidature demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo [REFUSE]   Candidature demo [REFUSE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:54

Franchement, j'en ai marre de me battre a chaque fois pour rentrer ds un gulide, c'est chaque fois la mm chose... si vous me trouver pas a la hauteur tant pis, cela ne m'empéchera pas d'aider tjr mes amis. Je vous souhaite une bonne continuation et au revoir a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Timer
Invité




Candidature demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo [REFUSE]   Candidature demo [REFUSE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:56

et je classe ma candidature sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nacked
Invité




Candidature demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo [REFUSE]   Candidature demo [REFUSE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:04

Dommage... Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Promethé
Invité




Candidature demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo [REFUSE]   Candidature demo [REFUSE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:32

Désole pour moi aussi ce sera -1!

Candidature qui aurait pu être plus etoffé et avec plus d'investissement personel!

En effet comme aîr la dit je te trouve assez peu avancé dans le PVE entre guillemet sachant que nous allons raider tout le soirs khara il restera peu de place pour les instance normales pour te stuffer etant donné que nous commencons a nous lancé dans l'heroique!!!

Donc je suis désole pour toi je te souhaite de trouve une guilde qui correspond a ce que tu attend et qui t'acceptera!!

Que élune te protege!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo [REFUSE]   Candidature demo [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature demo [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démo 70
» Un démo qui vous veut du bien
» Candidature [REFUSE]
» candidature [REFUSE]
» postulation mage 70 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions publiques :: Candidatures-
Sauter vers: