Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature [REFUSE]

Aller en bas 
AuteurMessage
jarkeï
Invité




Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:36

Pseudonyme: Jarkeï
je suis chaman lvl 70 template 0/40/21 (amélio)
j'etais dans deux autres guildes "les exiles de lordearon" et "the wow tang clan" je les ai quitté car ils etaient inactifs
mes horaires de jeu sont de 17h-22h en moyenne sous semaine et les week end et vacances quasi tout le temps disponible
j'ai TeamSpeak (mais pas de micro)
Dans votre guilde je connais Suzaku
j'espere que vous m'accepterez dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sanguin
Admin
Sanguin


Nombre de messages : 209
Age : 42
Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:32

Eh ben heureusement qu'on a parlé avant, sinon..heu voilà quoi..c'est légé.
Enfin on need tellement un Chamy 70, que j'aimerai bien te voir jouer et pourquoi pas t'intégrer dans la guilde...

Donc pas grand chose à dire...+1 pour voir :)

Allez @++
Revenir en haut Aller en bas
https://supr.forum2jeux.com
Malfurio
Invité




Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:47

pareil +1 pour voir

bonne chance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine
Invité




Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:34

Hey, je crois déjà avoir joué avec lui.

Je mets +1 Wink

Un gars qui sait gérer sa classe ^^

Voilouu
Revenir en haut Aller en bas
Promethé
Invité




Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:38

euhhhh ok on need des chaman 70 mais quand même!!!

Je veut dire c'est light comme candidature! t'avais un truc sur le feu ou quoi?
Je sais pas moi a tu ton acces khara par exemple? quel est ton avancée PVE? pkoi veut tu venir dans notre guilde?

Personnellement pour moi ca sera -1 pour le moment jusqua avoir une candidature raisonable! on peut pas recruter des gens juste parck on need faut aussi qu'il soit motivé et franchement c'est pas ca qu on sent en premier dans ton post.
...
Revenir en haut Aller en bas
jarkeï
Invité




Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:59

j'avais déja bien parlé avec Sanguin avant de faire ma candidature donc j'ai mis le principal par contre j'ai oublié de dire que pour l'acces karazhan je dois aller chercher le 2eme et 3eme fragment de la clé.je voudrais rentrer dans la guilde pour avancer l'acces de karazhan et la faire ensuite et d'autre instance groupe et raid
Revenir en haut Aller en bas
Promethé
Invité




Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:12

Je persiste -1!
Entree dans une guilde pr instancier c'est bien entrée dans une guilde pour s'amusé se taper des delires, et avoir du fun c'est mieux si ton seul objectif est d'avoir une guilde juste pr instance et raid passe ton chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguin
Admin
Sanguin


Nombre de messages : 209
Age : 42
Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:15

Bon ben voilà..je crois aussi que Prome n'a pas tort..donc on ne te prendra pas pour les raisons décrites par Prome...

Si jamais tu parles avec lui et lui explique d'avantage ta motivation et qu'il viendrai à me dire qu'on peut te recruter et te prendre en test...et ben nous le ferions.

Donc si tu veux vraiment rentrer dans la guilde vois ca avec Promethée...

Sur ce, bonne chance pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
https://supr.forum2jeux.com
kyllmie
Invité




Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:05

17h-22h en moyenne sous semaine -1
j'ai TeamSpeak (mais pas de micro) -1
j'avais déja bien parlé avec Sanguin avant de faire ma candidature donc j'ai mis le principal -1 PS:
sanguin on le respecte en temp que mg mais une guilde est associé au groupe tu ne jou pas que avec le mg dans une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Jarkeï
Invité




Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: je retente mon coup!!!   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:26

Promethée m'a dit le refaire avec le schéma type

Pseudonyme: Jarkeï
- Race: Draeneï
- Classe et lvl: Chaman 70
- Métiers (+ niveau de compétence): joallerie (49/80) et minage (72/150) hummm....

- Votre personnage est-il le principal ou un reroll? Principal

j'ai l'acces onixya,Mc et pour karazhan je dois trouver 2 et 3 fragment

- Quelles sont vos anciennes Guildes?
-Les exiles de lordearon
-The wow tang clan

- Pourquoi les avez-vous quitté? inactif

- Quelles sont vos disponibilités en semaine et les week-end? 17h-22h sous semaine et le week end et les vacances quasi dispo

- Avez-vous installé TeamSpeak? J'ai TS mais j'ai plus de micro

- Quel est votre âge? 17 ans

- Qu'attendez-vous de notre Guilde ? Amusement,bonne entente entre les joueurs,faire de bonne instances et pour le pvp toujours partant pour s'amuser.

- Connaissez-vous des joueurs de notre Guilde ? je connais suzaku

j'espere que c'est legerement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Invité




Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:32

je mes +1
Revenir en haut Aller en bas
kyllmie
Invité




Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: kyky   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:05

"j'avais déja bien parlé avec Sanguin avant de faire ma candidature donc j'ai mis le principal"

me restera toujour en traver de la gorge



ps: ya qd mm baucoup de boulo sur le faite que t horraire de jeu feront que tu ne fera pas baucoup de karazan donc pour la guilde il faudra quand meme un autre chaman. le recrutement précise bien que tu doit avoir l'acces karazan, donc j'en dédui que tu ne la pas marqué au début de peur que ca t'enlève des chances

hors tu aurai marqué "je n'ai pas encor acces karazan mais je suis tres motivé et je souhaitre que votre guilde m'aide" ca fait toute de suite plus classe.

et pour finir tu a l'aire qd meme motivé sur le faite que tu a reposté et (baucoup mieux)
donc je pense qu'il faut souligner ca
voila bon courage a toi et peut etre a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanguin
Admin
Sanguin


Nombre de messages : 209
Age : 42
Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:15

Je voudrai savoir si tu serai pres à respé?...c'est à dire que là tu as une spé tres orienté pvp, je te dis pas de respé heal mais une spé dps plus adapté pve.
Revenir en haut Aller en bas
https://supr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [REFUSE]   Candidature [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions publiques :: Candidatures-
Sauter vers: