Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

postulation mage 70 [REFUSE]

AuteurMessage
angeliqu
Invité

postulation mage 70 [REFUSE] Empty
MessageSujet: postulation mage 70 [REFUSE]   postulation mage 70 [REFUSE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:00

bonjour toute la guilde,

Mon personnage

Pseudo: Angelique
Race: humaine Smile
Levels : 70
Classe :mage
Métiers : couturier ( 375 )
Ceci est mon personnage principal
Temps de jeu total : 52 jours
Temps joué avec ce levels : 21 jours
Je cherche une guilde sérieuse et motivé dans le pve hl
avec une bonne ambiance aux seins de la guilde.

Stuff :
Tête : casque de seconde vue d’évocation
Cou : broche du potentiel augmenté
Epaule : épaulière en tisse-néant gelé
Dos : cape d’arcanie de baba
Torse : gilet en tisse-néant gelé
Poignet : brassards de sans-quartier
Epée main droite : courroux de mana
Tenue main gauche : manuel du néantomancien
Arme de distance : baguette du safari de nesingwary
Mains : gants du haut-magus
Taille : don d’a’dal
Jambes : chausses d’incantateur
Pieds : bottes en tisse-néant gelé
Doigt : bague de tempête de mana ET chevalière pourpre
Bijou : don Xi’ri ET vengeance des illidrari

Accées instances : MC, Onyxia, BWL, Karazhan
Instance à 5 : accès arcatraz
accès Héroique : Donjon de la Tempête, et Réservoire Glissecroc puis auchindoum

Connaissance PVE-HL : ZG (clean), MC (clean), Onyxia (clean)
BWL (6 boss down), Karazhan ( 1 boss down ) et quelques try sur la demoiselle de vertu

Mes anciennes Guildes?

dreamcatchers
abyss

Résont de mon depart ?

dreamcatchers était une guilde qui resté trop longtemps
inactif et abyss une petite guide qui a coulé

Mes disponibilités en semaine et les week-end?

Lundi : 18h30/01h00
Mardi : 17h00/01h00
Mercredi : 16H/01h00
Jeudi : 18h30/01h00
Vendredi : 15H45/04H00
le week end disponible toute la journée

Oui j'ai team speak

Joueur

Activité/Emploi : bac pro logistique

- Qu'attendez-vous de notre Guilde ?

Attend de la guilde de l'ambition dans le pve hl et je tiens à investir grandement pour y parvenir

- Connaissez-vous des joueurs de notre Guilde ?

Oui je connais un de vos nouveau membre qui se nomme " tiggra " que je connais de un peu de mois.
Revenir en haut Aller en bas
Garra
Invité

MessageSujet: Re: postulation mage 70 [REFUSE]   postulation mage 70 [REFUSE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:07

bah voilà une candidature dument complété , pour moi ce sera +1, de plus on a vraiment besoins de mage.
diviniac
Invité

MessageSujet: Re: postulation mage 70 [REFUSE]   postulation mage 70 [REFUSE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:49

loooool garra tu met + 1par solidariter de classe lol! bha ecoute ta candidature me plais bien sur un poit de vu personnel ... a part que tu parle pas trop de rigolade bonne embience et entraide (se qui est je pensse se qui nous caracterisent le plus)en gros je trouve ta candidature au top sur un point de vu tecnique mais je trouve quelle manque de bonne humeur (attention cela est juste un avie personel de ma part pour preuve garra la trouve tres bien donc je repete cela reste un avie personel .Ssurtout ne t embete pas a la refaire car comme je te dit sur un plans tecnique elle roxxxx donc en esperent decouvrir l autre coter de toi une fois que tu sera guilder ..... cheers
Promethé
Invité

MessageSujet: Re: postulation mage 70 [REFUSE]   postulation mage 70 [REFUSE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:56

Pour moi ca sera +1 candidature serieuse droit dans ses bottes, tout est complet ton avancé PVE est trés bonne ton stuff aussi, meme si l'humour manque c'est pas grave quand tu aura gouter a notre TS tu tombera du coté obscure de la blague ^^ donc +1 pour moi
Arathorn
Invité

MessageSujet: Re: postulation mage 70 [REFUSE]   postulation mage 70 [REFUSE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:31

Salut a toi.

Pour ma part Angelique sachant que je te connai meme ci toi tu ne me connai pas Smile je pense que tu connais ma réponse,c'est la meme que chez les nephtys meme ci tu a le droit d'avoir une chance.

Je vien d'arriver dans cette guilde que je trouve fort sympatique donc je ne donnerai pas de -1 ou de +1 mon avis est un avis neutre.

Ci tu est recruté, j'espére que tu a changer!!!!

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Bye
Arathorne.
Sanguin
Admin
Sanguin

Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste

MessageSujet: Re: postulation mage 70 [REFUSE]   postulation mage 70 [REFUSE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:13

Salut, oue j'ai un peu un doute sur ta sincérité et ton envie de t'invéstir réellement...auncune guilde ne veut te guilder c'est un peu bizarre!

Je préfere avant de voir pour un éventuel guildage, de faire qques instances-raids avec toi et là de voir si tu corresponds à nos attentes et si tu as changé comme le dit Arathorne...

Sur ce je te dis à bientot et montre nous que tout le monde à tort de ne pas t'avoir dans son raid @++ Wink
https://supr.forum2jeux.com
Promethé
Invité

MessageSujet: Re: postulation mage 70 [REFUSE]   postulation mage 70 [REFUSE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:36

Ben finalement pour moi ca sera un gros -1 apres narration de quelque aventure avec toi tu n'est pas le genre de personne que nous recherchons dans notre guilde

Merci au revoir
Garra
Invité

MessageSujet: Re: postulation mage 70 [REFUSE]   postulation mage 70 [REFUSE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:25

bon apparemment tu ne correspondrais pas à la mentalité des joueurs de cette guilde donc finalement ça reste l'essentiel donc -1.
Sanguin
Admin
Sanguin

Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste

MessageSujet: Re: postulation mage 70 [REFUSE]   postulation mage 70 [REFUSE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:12

Salut,

Personnellement je n'ai jamais joué en ta compagnie mais des membres de la guilde oui et trouvent que tu n'as pas l'esprit de la guilde, en revanche ils confirment tous que tu es un excellent mage et que tu joues tres bien Wink

Je suis le GM.. ok, mais ce n'est pas moi qui décide, c'est tout une guilde qui a choisi de ne pas te prendre parmi nous ..alors bonne chance pour la suite et bon jeu à toi...
https://supr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation mage 70 [REFUSE]   postulation mage 70 [REFUSE] Icon_minitime

postulation mage 70 [REFUSE]
Page 1 sur 1