Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Tiggra war 70 spé def [ACCEPTE]

AuteurMessage
Tiggra
Invité

Tiggra war 70 spé def [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Tiggra war 70 spé def [ACCEPTE]   Tiggra war 70 spé def [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:07

MON PERSO :

Pseudo : Tiggra
- Race: humaine
- Classe et lvl: WAR 70
- Métiers (+ niveau de compétence): Minage 375 / Forge 350

- Votre personnage est-il le principal ou un reroll? c'est mon 1er perso sur wow je joue avc depuis le lvl 1 ^^

éxperience du jeu :

MC ; BWL ; AQ40 ; NAXX ; Kara jusqu'à la dame de vertue

- Motivations:je cherche une guilde qui bouge avc de l'action et de l'entraide :p

- mes anciennes guildes :

Génèse
Nephtys

- Pourquoi les avez-vous quitté? : Pour génèse je n'aimais pas l'ambiance et pour Nephys elle a été dissoute

- Quelles sont vos disponibilités en semaine et les week-end?

Dispo tous les soir mais de fréquente absences le vendredi et samedi soir ^^ je sort des fois :p

- Avez-vous installé TeamSpeak?.oui

- Quel est votre âge? Je vais avoir 18 ans

- Qu'attendez-vous de notre Guilde ? J'attend de votre guilde une bonne ambiance , et avancer dans les instances.

- Connaissez-vous des joueurs de notre Guilde ? Non je ne crois pas

Concernant mon stuff :

J'ai un stuff tank suffisant pour karazhan et un stuff dps aussi ^^

++ bon jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Air
Invité

MessageSujet: Re: Tiggra war 70 spé def [ACCEPTE]   Tiggra war 70 spé def [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:33

Bonjour et merci pour ta candidature.

Je n'ai pas de remarque particuliere sur ta candidature. Sur le fond comme sur la forme je pense que tout y est.

Seule petite question a tu crée ce perso directement sur Krasus ou a tu migrer pour nous rejoindre ?
Ma question est essentiellement pour savoir avec quel groupe tu as evolué a Naxx, a ma connaissance peut de guilde y ont mis les pieds sur Krasus.

Je laisse les autres membres donner leur avis, mais de mon coté c'est un +1 pour un apply avec nous, histoire que nous apprenions a te connaitre, et inversement !

Dernière édition par le Ven 11 Mai - 16:55, édité 1 fois
Tiggra
Invité

MessageSujet: Re: Tiggra war 70 spé def [ACCEPTE]   Tiggra war 70 spé def [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:34

J'ai créer mon perso sur dalaran un des premier serveur ouvert
Garra
Invité

MessageSujet: Re: Tiggra war 70 spé def [ACCEPTE]   Tiggra war 70 spé def [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:35

Pareil que Air dans les grandes lignes , pas d'objection donc +1 .
Sanguin
Admin
Sanguin

Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste

MessageSujet: Re: Tiggra war 70 spé def [ACCEPTE]   Tiggra war 70 spé def [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:53

Salut, c'est une belle candidature surtout au niveau de ton expérience en raid, tu dois t'y connaitre et ca c'est vraiment cool...

Ta candidature est succinte et il n'y a pas grand chose pour vraiment te juger, mais l'essentiel y est apres c'est en jouant avec toi et en participant à nos raids que l'ont pourra voir si tu corresponds à notre esprit et si toi tu apprécies notre ambiance.

Donc je t'invite trés prochainement à participer à nos sorties à venir avec nous sur ts pour faire plus ample connaissance...

A bientot...+1 Very Happy
https://supr.forum2jeux.com
Had
Invité

MessageSujet: Re: Tiggra war 70 spé def [ACCEPTE]   Tiggra war 70 spé def [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:36

b'a +1.... ^^ on a deja discuté Tiggra ^^
diviniac
Invité

MessageSujet: Re: Tiggra war 70 spé def [ACCEPTE]   Tiggra war 70 spé def [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:16

hooo kikou mon had que j aime I love you (non c est promi j arrete le flood sur les candidature c est pas bien Suspect )bha en fait heuuu lol tu est deja guilder on a fait kara hier avec toi c est moi qui te healer .........desoler pour tes wipes lol! lol! lol! je ferai mieu demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiggra war 70 spé def [ACCEPTE]   Tiggra war 70 spé def [ACCEPTE] Icon_minitime

Tiggra war 70 spé def [ACCEPTE]
Page 1 sur 1