Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CANDIDATURE [ACCEPTE]

AuteurMessage
orakia.
Invité

CANDIDATURE [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE [ACCEPTE]   CANDIDATURE [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:12

alors bien le bonjour je vient vous proposer ma candidature
je suis guerrier spe def lvl 70 je pense que je n'est pas bessoin de vous mettre mon template car j'ai jouer plusieur fois avec vous et certain d'entre vous me connaisse deja mais si il faut je vous met tout le tintoin et j'ai trouver votre acceuille et l'ambiance de votre guilde super sympathique par contre si ma candidature vous interresse permettez moi d'attendre ce week end car si je quitte ma guilde actuelle 2 autre joueurs vont certainement me suivre (rocket mage et swanée voleur ) arf ce qui me géne le plus dans votre guilde ces les 2 anciens de concordia bennito et azrael c 2 noobs ^^

voila a bientot peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Nogami
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE [ACCEPTE]   CANDIDATURE [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:17

Joué avec toi hier a Karazhan tu sais bien joue ton perso prends le temps qu'il faut quand il faut et ma foi très sympa également sur ts.
Pas besoin de faire un dessin gros +1 pour moi.
Garra
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE [ACCEPTE]   CANDIDATURE [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:19

bon pour avoir instancer et avec toi c'est un gros +1 sans aucune hésitation cheers
Sanguin
Admin
Sanguin

Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste

MessageSujet: Re: CANDIDATURE [ACCEPTE]   CANDIDATURE [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:19

Salut en effet on commence à ce connaitre, c'est avec toi qu'on tourne à kara en ce moment et ca ce passe tres bien autant dans le jeu que dans l'esprit donc voilà +1...à bientot.
https://supr.forum2jeux.com
Nogami
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE [ACCEPTE]   CANDIDATURE [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:56

Joué avec toi hier a Karazhan tu sais bien joue ton perso prends le temps qu'il faut quand il faut et ma foi très sympa également sur ts.
Pas besoin de faire un dessin gros +1 pour moi.
Cyffeur
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE [ACCEPTE]   CANDIDATURE [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:04

non mais lol Orakia qui me traite de noob Smile on auras vraiment tous vue dans ce jeu.
Je sais que je suis pas Off mais je veux que mon chère amis Orakia nous rejoinne dans la guilde car c'est un super joueur et un mec top.
voila^^
Had
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE [ACCEPTE]   CANDIDATURE [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:41

Noooooooooooooooooo pas lui !!! XD lol!

Meu lol je deconne Razz
+1 de ma part Smile
diviniac
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE [ACCEPTE]   CANDIDATURE [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:05

deja ciffeur (az) il n y a pas que les off qui on le droit de donner leur avie d ailleur il n y a pas d off simplement des relais ils y a des membre et un mg (que l on aime I love you )pour en revenir a orakia heuuuuuuuuuuuuuuuuuu comment dire ?heuuuuuuuuuu COMMENT çA SE FAIT QUE TU EST TOUJOUR PAS SUPREMATIEN TOI ?TU ATTENDS QUOI ,? Mad lol! aller te fait pas prier deguilde de ton enciene et on en parle plus lol! on te guilde dans la minute .Pour dire une chose plus serieuse je pensse orakia que tu est tout a fait se que la guilde recherche ;un exelent joueur associer a quelqu un qui nous corespond tatalement (toujour partends pour aider quelqu un alors meem que tu est pas des notre ..... mais au fait TU EST TOUJOUR PAS GUILDER TOI ? lol! il me tarde de plus emplement te devouvrir aller deguilde lol!
Elyea
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE [ACCEPTE]   CANDIDATURE [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:27

ah divi met de la pression non mais plus serieusement je te donne un + 1 et prend ton temps de bien faire les chose quand tu vas deguilder pour pas blesser des gens sinon je te dis a tres bientot et vivement ton companionship..

++ Ely
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE [ACCEPTE]   CANDIDATURE [ACCEPTE] Icon_minitime

CANDIDATURE [ACCEPTE]
Page 1 sur 1