Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature [ACCEPTE]

AuteurMessage
Swanée
Invité

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:49

Bonsoir Suprématie, je suis la rogue qui suit Orakia et Rocket. Orakia, c'est la gentillesse incarnée, la spontanéité et la générosité, bref c'est le top, quant à Roro, je ne dirais que 2 mots... Jhinta ALORRRRRRR !!!!

Si vous voulez comprendre cette allusion, une seule solution, me guilder avec ces deux gais lurons ;p
Personnellement je crois avoir deja joué avec qques uns d entre vous, mais qui.. ? erf j ai pas la memoire des noms alors me criez pas trop pour ca.. j essaie je jure !!^^

UN grand merci d avance, et tiens ma foi, une bise !
Revenir en haut Aller en bas
Malox
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:17

Salut.
Ca te dirai de te présenter, de donner tes horaires de jeu, tes métiers IG, ton âge, etc ... comme pour une candidature quoi. tongue
Garra
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:11

je pense que Malox à pas tord , je reviendrais quand le contenu correspondra au titre du post pour l'instant je peux pas dire grand chose même si tu as l'aire sympathique. Rolling Eyes
diviniac
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:39

kikou l ami tout d abort pas cool tyu a oubkier mon nom confused enfin pas grave lol! (mais comment a put il oublier un healeur comme moi affraid lol! bha mes frere de guilde malox et garra (mojito powaaaaa) n on pas tout a fait tord ta candidature nous dit rien a part que tu a l ai d etre un marent (ça c est un poin commun avec nous ...)donc ecoute moi qui te conner un peut je te donne un +1 mais je te demenderai pour mes freres de guilde (et il on reson ) de nous faire un candidature un chouilla plus detailler sans tomber dans un cv ..... on est pas au taff la ... lol! en esperent que tu comprene que c est pas pour t embeter mais que mes compagnon veulent juste en savoir plus et que je t asure ce n est pas du tout que l on se la joue ....(attends d etre guilder et tu le vera par toi meem personne se la raconte .Donc j espere revoir une belle petite candidature au plus vite ...aller depeche toi rejoin nous vite Very Happy
Swanée
Invité

MessageSujet: Candidature, 2 eme try apres 1 er wipe ^^   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:34

J'ai été vite o premier pet, là je vais tacher de vous en apprendre un peu plus sur moi.
Bien on va commencer par le côté irl : je suis étudiant en véto (2eme année) exilé de mon beau sud (Toulouse) en Belgique à Namur. Je rentre peu chez moi, et c'est pas l 'envie qui m'en manque, koike avec 3 soeurs plus agées, on hésite toujours un peu de remettre les pieds o bercail ;p
Côté passion, c'est un peu CPNT lol (j'ai pas voté Chasse peche nature et tradition NON^^), arf, un véto chasseur ca va heurter des personnalités je le sens deja. Mais pour me defendre je dirais ke je marche plus que je ne tire, et que qd cela arrive (les pauvres bécasses..), je rate 9fois sur 10. o tableau ces 2 dernieres annees, qd mm 0 pertes du coté des migrateurs a la robe mordorée, enfin je suis aps un tueur quoi.. plus un amoureux de mon pointer (c'est un chien d'arret ok ?! :p)
Pas un tueur.. hmm les H2 vous la raconteront peut etre pas comme ca^^ Car Swanée, ma rogue frise avec les 12 000 vh qd mm, en nombre d "estropiers" ca fait beaucoup^^ Oui je suiis spe assass avec ce talent magique ki vous donne des points combos a plus savoir ou les ranger, et un peu en finesse histoire d aller chercher le sapp amelio et les lames dentelees qui en plus d ignorer un paquet d armure (toujours utile avec des petites dagues et des petites mains^^) boost un doT (rupture pour les connaisseurs)
Je suis un peu tete en l air et j ai surement oublier de presenter un truc super important, calmoniez hurlez, je suis tout ouie a vos commentaires. Le mot de la fin, me demandez pas de faire la bise a un H2, ou d en laisser un en vie s il me la fait, c 'est pas mon genre, ca me donne envie de saccager tt ce qui bouge!! ^^
Bise all, Swanée
Swanée
Invité

MessageSujet: Ah ben voila, je savais bien ke j oubliais qqchs...   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:47

Nivo disponibilité, perso la je rentre en periode d exam dc elle est faible ou le deviendra assez vite, je compte me co qd mm un peu tous les jours, mais demandez moi pour des instances, j resiste assez mal a l appel de gens en detresse^^ allez bise !
Garra
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:28

bah aucun problème pour moi voilà une candidature sympa et donc +1 en espérant bientôt jouer avec toi cheers et merci d'avoir refait ce post aussi vite .
Sanguin
Admin
Sanguin

Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:51

Oui en effet c'est tout de suite mieux et on en sait un peu plus, donc ca sera un +1 Very Happy
https://supr.forum2jeux.com
diviniac
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:51

heuuu tu avais deja mon + 1alors maintenent que je sais que tu est de toulouse (putin con ) bha c est un big +1 lol! non seb rire +1 Wink
Elyea
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:33

Si tu joue aussi bien avexc tes dagues que avec les mots , moi je dis que ce perso dois te coller a la peau alors tu dois savoir la jouer alors c un ++1,

++ Ely
Promethé
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:51

HEYYYY je le crois pas t'est mon jumeau!!! t est voleur spé assa comme moi t'aime tué des H2 comme moi(nerf mage) et pis tu chasse lol comme moi et t attrape rien comme moi -- donc GROS +1 pour moi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitime

Candidature [ACCEPTE]
Page 1 sur 1