J'ai été vite o premier pet, là je vais tacher de vous en apprendre un peu plus sur moi.
Bien on va commencer par le côté irl : je suis étudiant en véto (2eme année) exilé de mon beau sud (Toulouse) en Belgique à Namur. Je rentre peu chez moi, et c'est pas l 'envie qui m'en manque, koike avec 3 soeurs plus agées, on hésite toujours un peu de remettre les pieds o bercail ;p
Côté passion, c'est un peu CPNT lol (j'ai pas voté Chasse peche nature et tradition NON^^), arf, un véto chasseur ca va heurter des personnalités je le sens deja. Mais pour me defendre je dirais ke je marche plus que je ne tire, et que qd cela arrive (les pauvres bécasses..), je rate 9fois sur 10. o tableau ces 2 dernieres annees, qd mm 0 pertes du coté des migrateurs a la robe mordorée, enfin je suis aps un tueur quoi.. plus un amoureux de mon pointer (c'est un chien d'arret ok ?! :p)
Pas un tueur.. hmm les H2 vous la raconteront peut etre pas comme ca^^ Car Swanée, ma rogue frise avec les 12 000 vh qd mm, en nombre d "estropiers" ca fait beaucoup^^ Oui je suiis spe assass avec ce talent magique ki vous donne des points combos a plus savoir ou les ranger, et un peu en finesse histoire d aller chercher le sapp amelio et les lames dentelees qui en plus d ignorer un paquet d armure (toujours utile avec des petites dagues et des petites mains^^) boost un doT (rupture pour les connaisseurs)
Je suis un peu tete en l air et j ai surement oublier de presenter un truc super important, calmoniez hurlez, je suis tout ouie a vos commentaires. Le mot de la fin, me demandez pas de faire la bise a un H2, ou d en laisser un en vie s il me la fait, c 'est pas mon genre, ca me donne envie de saccager tt ce qui bouge!! ^^
Bise all, Swanée