Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [70]Guérrier [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nacked
Invité




[70]Guérrier [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [70]Guérrier [ACCEPTE]   [70]Guérrier [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:59

- Pseudonyme: Nacked
- Race: Humain
- Classe et lvl: 70 et Guérrier
- Métiers (+ niveau de compétence): Alchimiste et Herbo 250

- Votre personnage est-il le principal ou un reroll? Principale

- Si c'est un reroll donnez-nous des informations concernant votre personnage principal.../

- Votre éxperience du jeu: Mc full : Bwl full : Full karazhan

- Motivations: Ambiance

- Quelles sont vos anciennes Guildes?
...Les desserteur (Medivh)
...
...

- Pourquoi les avez-vous quitté? /gdisband

- Quelles sont vos disponibilités en semaine et les week-end? Tout le temps up no-life pwa

- Avez-vous installé TeamSpeak?...Oui

- Quel est votre âge?...18

- Qu'attendez-vous de notre Guilde ?...Une bonne ambiance

- Connaissez-vous des joueurs de notre Guilde ? ...Non
Revenir en haut Aller en bas
Sanguin
Admin
Sanguin


Nombre de messages : 209
Age : 42
Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste
Date d'inscription : 17/12/2006

[70]Guérrier [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [70]Guérrier [ACCEPTE]   [70]Guérrier [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:44

Hum..humm, comment dire...bon déjà cette candidature est naze, faut le dire clairement, heuresement qu'on a parlé avant, sinon j'aurai pas répondu.C'est d'ailleurs bien le soucie, personne n'a répondu!

je te trouvais bien plus motivé en wisp que là, c'est dommage, pourquoi tu ne mets pas que tu veux nous apporter ton aide et que tu t'en fou de raider à Karazhan..que ce qui t'importe c'est d'aider la guilde à progresser ds le HL.
Tu aurai mis ca, je pense qu'on t'aurai répondu...

Bon je vais te poser 1 ou 2 questions pour étoffer cette candidature et on verra (biensur tu es au courant que nous sommes full wawa):

-Donc déjà quelle plaisir vas-tu prendre à nous regarder jouer et à ne pas participer aux raids ?

-Et tu crois pas que par la suite ca va te démanger et tu vas vouloir participer activement aux raids ?


J'attends tes réponses et nous te répondrons à la suite de celles-ci pour ta candidature...


PS: quand je dis que ta candidature est "naze" c'est pas pour etre mechant, c'est juste pour dire que c'est un peu court et fait à la va vite et du genre pas du tout motivé! hors tu l'étais en me wispant...
Revenir en haut Aller en bas
https://supr.forum2jeux.com
Elyea
Invité




[70]Guérrier [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [70]Guérrier [ACCEPTE]   [70]Guérrier [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:23

en decembre jais changer de serveur ,jetais sur drek thar un serveur tres bien avancer avec le genre de guilde qui demande de payer en $ pour pouvoir y acceder et l'avancer hl tres bien avancer contrairement a dautre serveur.

Pourquoi jais quitter ben apres 2 gdisbands a cause de prise de tete de certain je me suis ramasser avec un perso bien stuffer mais ya plus aucune ambiance sur ce serveur du coup je me suis cree un persso sur krasus un jeune serveur don on pouvais voir des guilde avec une forte ambiance et qui se prenas pas la tete pour un tous et rien............

malheureusement je reste au canada et faire une transfer de serveur me coute tres cher alors qu'il nes meme pas disponible..

Je peut comprendre ce que tu cherche a avoir parmi nous ... mais es-tu pres a avoir a recomencer tous les instance on es au debut de karazan-etc.?..je croi ca vas etre vraiment dommage que tu te retape tous ca moi je dis oui pour ton integriter si c que je pense pk tu veux rejoindre une guilde mais presente toi un peu svp
Revenir en haut Aller en bas
Air
Invité




[70]Guérrier [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [70]Guérrier [ACCEPTE]   [70]Guérrier [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:16

Sanguin a bien resumé, j'ai personnellement lu ton apply et n'y ai pas repondu, vu le peut d'information que j'ai pu lire, rien ne m'aurait permis de trancher.

Il existe de nombreuses guildes sur le serveur, tu viens de migrer, donc pourquoi choisir la notre ?

J'espere que c'est une réelle volonté de ta part, et que tu n'est pas dans une demarche de postuler dans les 4/5 guildes les plus importantes du serveur en te disant que y'en aura bien une qui te recrutera.

Visiblement Sanguin a eu un meilleur feeling avec toi InGame, donc a toi maintenant de redresser ta candidature et de nous en dire plus sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nacked
Invité




[70]Guérrier [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [70]Guérrier [ACCEPTE]   [70]Guérrier [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:12

Bas niveaux forum sanguin je t'avais prévenue enfin bon...

Pour la premiere question ma réponse et vraiment trés simple. Dans le temps j'etait un énorme joueurs hl no life quoi maintenant je calme mon jeux et ne plus raider m'aidera a reprendre une vie irl donc moi au lieu de laisser mourir mon personnage je vous propose de mettre mais heure de raid a karazhan et autre a votre disposition aide ou se placer ce que les boss font ect ...

Ensuite le deuxieme question: Bas non vous avez besoin de moi je vien sinon je vien pas personnellement je n'en n'est rien a faire je veux simplement aidez une guilde qui débute a karazhan et servirs a quelque chose. Et comme j'ai dit si vous avez besoin de moi un jours pour karazhan je serais la mais si le lendemain vous n'avez plus besoin de moi bas c'est pas si grave que ça...



Synthése: Voila en gros disont que je ne vien pas dans votre guilde pour raider comme un porc ou quoi que se soit pmais pour faire partager mon s'avoirs sur karazhan et autre Smile Voila j'espere que sa va vous convaincre.


Désoler pour l'annoce du post mais je n'avais plus internet pendant 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
alandar
Invité




[70]Guérrier [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [70]Guérrier [ACCEPTE]   [70]Guérrier [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:24

bonjours a tous (dsl de cette incurtion sur votre fofo)

je me presente alandar gm de la guilde "les deserteurs" sur medivh

juste 2 petits details
-nacked completement inconnu jamais fait parti de notre guilde
-et puis quand au disband de notre guilde
Suspect bonne petite blague ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyea
Invité




[70]Guérrier [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [70]Guérrier [ACCEPTE]   [70]Guérrier [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:37

tien ca fais bizzar tous de meme.

Citation :
- Quelles sont vos anciennes Guildes?
...Les desserteur (Medivh)
...
...

- Pourquoi les avez-vous quitté? /gdisband

http://teamlesdeserteurs.free.fr/index.php?file=Forum
avant :
http://noirelune.goodbb.net/index.htm

trace de ton perso sur krasus
http://www.warcraftrealms.com/charsheet/60896041

Aucune trace de ton speuso sur mediv peut etre avais tu un autre nom mais il ny as pas d'autre nacked avant sur krasus du coup dan la migration je ne c pas si blizzard a auttoriser le changement de nom si oui ya peut etre meprise reste a éclaircir avec Alandar.ou de savoir quel etais ton nom dans les deserteurs pour pallier a cette meprise.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 9:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
alandar
Invité




[70]Guérrier [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [70]Guérrier [ACCEPTE]   [70]Guérrier [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:17

Very Happy il est juste question des deserteurs a aucun moment de la funteam Wink

enfin bref bon jeux a vous et dispo sur medivh pour en discuté en wisp ou sur ts si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Nacked
Invité




[70]Guérrier [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [70]Guérrier [ACCEPTE]   [70]Guérrier [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:31

QUi te dit que je porté le même pseudo sur medivh ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanguin
Admin
Sanguin


Nombre de messages : 209
Age : 42
Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste
Date d'inscription : 17/12/2006

[70]Guérrier [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [70]Guérrier [ACCEPTE]   [70]Guérrier [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:37

Alors si tu pouvais nous dire quel pseudo tu portais, ca nous avancerai, et te crédibiliserai...
Revenir en haut Aller en bas
https://supr.forum2jeux.com
Nacked
Invité




[70]Guérrier [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [70]Guérrier [ACCEPTE]   [70]Guérrier [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:21

Joemouthh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[70]Guérrier [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [70]Guérrier [ACCEPTE]   [70]Guérrier [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[70]Guérrier [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions publiques :: Candidatures-
Sauter vers: