Hum..humm, comment dire...bon déjà cette candidature est naze, faut le dire clairement, heuresement qu'on a parlé avant, sinon j'aurai pas répondu.C'est d'ailleurs bien le soucie, personne n'a répondu!
je te trouvais bien plus motivé en wisp que là, c'est dommage, pourquoi tu ne mets pas que tu veux nous apporter ton aide et que tu t'en fou de raider à Karazhan..que ce qui t'importe c'est d'aider la guilde à progresser ds le HL.
Tu aurai mis ca, je pense qu'on t'aurai répondu...
Bon je vais te poser 1 ou 2 questions pour étoffer cette candidature et on verra (biensur tu es au courant que nous sommes full wawa):
-Donc déjà quelle plaisir vas-tu prendre à nous regarder jouer et à ne pas participer aux raids ?
-Et tu crois pas que par la suite ca va te démanger et tu vas vouloir participer activement aux raids ?
J'attends tes réponses et nous te répondrons à la suite de celles-ci pour ta candidature...
PS: quand je dis que ta candidature est "naze" c'est pas pour etre mechant, c'est juste pour dire que c'est un peu court et fait à la va vite et du genre pas du tout motivé! hors tu l'étais en me wispant...