- Pseudonyme: Méluzine
- Race: Humaine
- Classe et lvl: Mage 70
- Métiers (+ niveau de compétence): couture 340/ enchent' 135 (hum oui je sais , je viens de commencer)
- Votre personnage est-il le principal ou un reroll? Principal of course.
- Si c'est un reroll donnez-nous des informations concernant votre personnage principal: /
- Votre éxperience du jeu: Tout d'abord niveau instance 60 : MC/ony/bwl nettoyé. Instance 70 : Kara commencé et gruul down.
- Motivations: Je cherche surtout une guilde sympathique , qui sait dire bonjour et au revoir à ses membres (oui je sais mais j'aime la courtoisie
). Mais aussi j'aimerais avancé dans le Pve Hl avec des gens motivés et sympathiques.
- Quelles sont vos anciennes Guildes?
Tears of memory.
Génèse.
.
- Pourquoi les avez-vous quitté? Tears of memory était une mauvais , très mauvaise guilde à mes yeux entre un chef tyranique et pas sympa et certaines membres immatures et noobissimes, je suis parti.
Génèse : Malgrés que ce soit une exellente guilde, je m'y sentais pas super bien. Je trouvais certains membres froid et puis il requiert beaucoup de présence que je n'ai pas en cette fin d'année scolaire.
- Quelles sont vos disponibilités en semaine et les week-end?
Lundi : de 17h-23h voir 0h00
Mardi : Idem
Mercredi : de 20h30 - 23h30 voir 0h00
Jeudi; Idem que L & M
Vendredi : 10h- jusque le sommeil m'emporte.
Samedi & dimanche : Dispo toute la journée et le soir.
- Avez-vous installé TeamSpeak?...
Oui
- Quel est votre âge?...
16 ans
- Qu'attendez-vous de notre Guilde ?
Comme je l'ai indiqué dans mes motivations je recherche une guilde sympathique avec des membres matures , joyeux et motivés pour gravir les échellons du Pve Hl.
- Connaissez-vous des joueurs de notre Guilde ?
Personnellement je connais Swanée, très bon ami de ma soeur et le mien IRL
Tiggra, nous avons migré de Dalaran et nous avions tenter de créer une guilde mais sans succès.
Sanguin qui m'a proposé que j'aille postulé et que j'ai trouvé fort sympathique d'ailleurs.
J'aimerais vous prévenir , je suis en période d'examen , donc à partir du 19/05/2007 jusque mi-juin je ne serai pas du tout dispo.
SI vous voulez m'attendre c'est carrément génial. Je comprendrai aussi que vous ne vouliez pas.
A vous de voir.
Mélu'