Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature [ACCEPTE]

AuteurMessage
Méluzine
Invité

Candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:41

- Pseudonyme: Méluzine
- Race: Humaine
- Classe et lvl: Mage 70
- Métiers (+ niveau de compétence): couture 340/ enchent' 135 (hum oui je sais , je viens de commencer)

- Votre personnage est-il le principal ou un reroll? Principal of course.

- Si c'est un reroll donnez-nous des informations concernant votre personnage principal: /

- Votre éxperience du jeu: Tout d'abord niveau instance 60 : MC/ony/bwl nettoyé. Instance 70 : Kara commencé et gruul down.

- Motivations: Je cherche surtout une guilde sympathique , qui sait dire bonjour et au revoir à ses membres (oui je sais mais j'aime la courtoisie Razz). Mais aussi j'aimerais avancé dans le Pve Hl avec des gens motivés et sympathiques.

- Quelles sont vos anciennes Guildes?
Tears of memory.
Génèse.
.

- Pourquoi les avez-vous quitté? Tears of memory était une mauvais , très mauvaise guilde à mes yeux entre un chef tyranique et pas sympa et certaines membres immatures et noobissimes, je suis parti.

Génèse : Malgrés que ce soit une exellente guilde, je m'y sentais pas super bien. Je trouvais certains membres froid et puis il requiert beaucoup de présence que je n'ai pas en cette fin d'année scolaire.

- Quelles sont vos disponibilités en semaine et les week-end?
Lundi : de 17h-23h voir 0h00
Mardi : Idem
Mercredi : de 20h30 - 23h30 voir 0h00
Jeudi; Idem que L & M
Vendredi : 10h- jusque le sommeil m'emporte.
Samedi & dimanche : Dispo toute la journée et le soir.

- Avez-vous installé TeamSpeak?...
Oui

- Quel est votre âge?...
16 ans
- Qu'attendez-vous de notre Guilde ?
Comme je l'ai indiqué dans mes motivations je recherche une guilde sympathique avec des membres matures , joyeux et motivés pour gravir les échellons du Pve Hl.
- Connaissez-vous des joueurs de notre Guilde ?
Personnellement je connais Swanée, très bon ami de ma soeur et le mien IRL
Tiggra, nous avons migré de Dalaran et nous avions tenter de créer une guilde mais sans succès.
Sanguin qui m'a proposé que j'aille postulé et que j'ai trouvé fort sympathique d'ailleurs.

J'aimerais vous prévenir , je suis en période d'examen , donc à partir du 19/05/2007 jusque mi-juin je ne serai pas du tout dispo.
SI vous voulez m'attendre c'est carrément génial. Je comprendrai aussi que vous ne vouliez pas.

A vous de voir.

Mélu'
Revenir en haut Aller en bas
Tiggra
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:55

Yop mélu sa fait plez de te voir postuler Smile je te connai bien depuis mon arriver sur krasus tu jou bien tu est super simpa bonne mentalité et doué pour faire des forum Wink GRO GRO +1 pour moi
Cyffeur
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:27

en tous cas belle candidature
Bon niveau pvehl et en plus tu connais Swannée donc moi aussi je dit +1.
en esperent te voir bientot dans la guilde Smile
Malfurio
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:33

Kikou Méluzine Very Happy

Jolie candidature Smile
euhhh que dir ??? scratch study
A oui tu a l'air de bien connaitre le jeux pour avoir déja nettoyé MC/ony/bwl et avoir tué Grull mais je diré +1 si tu arrive a me battre en duel Very Happy je prévien je suis + coriace que grull geek bon ok jarrete ^^

Sinon tu recherche 1 guilde sympathique ba voila tu a trouvé !!!

et sinon tu a l'air detre tre mature et comme on need 1 mage ba moi je dit GROS +1

Allez bye bonne chance pour ta candidature Very Happy

PS : Oublie pas le duel ok ? What a Face

Malfu

Sleep
kalli
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:45

Meme commentaires que malfu (qui abuse ac sa signature xD) belle candidature.
Je ne te connait pas personellement mais vue les bonnes remarques, l'exelente quandidature, need un magus qui joue surtout pour s'éclatter donc +1 pour moi!!!!

PS : Si tu poutre malfu en duel ce sera mon tour, je suis l'étape suivante bounce
diviniac
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:05

heuuu lol melu ecoute tu aprendra ... ne jamais au grands jamais defier notre malfou en duel ..... non ecoute sinon bha belle candidature ,needs un mago donc +1 pour moi cheers
Sanguin
Admin
Sanguin

Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:23

Bon ben, on va se reposer sur les mages présents en ton absence et sortir le fouet pour tirer d'eux le meilleur rendemant possible et ils se reposeront quand tu aura fini tes exams...

En gros ca fais 1 mois, oue ca passe vite...on demandera aussi aux démos d'apprendre à sheeper et ca le fera je pense lol!

Sur ce bienvenu à toi...
https://supr.forum2jeux.com
Swanée
Invité

MessageSujet: Candidature   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:01

Comment ne pas dire +1 à celle qui combat ds le feu et les flammes de ses pyro en Arene 2v2? Et comment ne pas dire +1, alors que je connais cette meme personne depuis bientot 3 ans.. ?

Non, vraiment +1 !! Avec Mél on a qd mm down le botaniste en 3 min et des poussières king

Elle est o top, elle écoute de la bonne musique (les Creedence clairwater revival ;p), et elle a mon coeur !!!

Swan
Promethé
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:54

Ben +1 pour moi rien a reprocher jolie candidature, on sent de la motivation et pis y a une bonne experience du PVE donc +1!!

PS moi je les fait croustiller les mages spé feu ^^ moins les spé givres
Garra
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:47

bah un gros +1 pour moi un gars de 16 ans qui fait un si bon post et qui de plus écoute les Creedance Clear Waters peux être que quelqu'un de bien welcome . cheers
Malfurio
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:23

euhhh les Creedance Clear Waters c quoi ? ou qui ? scratch scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTE]   Candidature [ACCEPTE] Icon_minitime

Candidature [ACCEPTE]
Page 1 sur 1