Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C.V^^ [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayémie
Invité




C.V^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: C.V^^ [ACCEPTE]   C.V^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:50

- Pseudonyme: Mayémie
- Race: Draeneï
- Classe et lvl: Chamy spé amélioration 70(template 0/48/13)
- Métiers (+ niveau de compétence): Joaillier359-Mineur 375

- Votre personnage est-il le principal ou un reroll? Passer main depuis ke jai gouter au chamy =) j'ai aussi un démo 67
- Si c'est un reroll donnez-nous des informations concernant votre personnage principal...

- Votre éxperience du jeu: Assez bonne expérience du jeu (6 mois a peine de jeu) deja participer a raid (ZG ,MC et petite tentative foireuse a Gruul^^)

- Motivations:Mes motivation reste PVE(instance,raid) mais aussi team arene

- Quelles sont vos anciennes Guildes?
Le cauchemar de la horde(démo)
Maléfices(chamy)
...

- Pourquoi les avez-vous quitté?Pas assez avancer niveau pve,effectif moyen,et je me retrouve souvent seul le soir...:'(

- Quelles sont vos disponibilités en semaine et les week-end?
Semaine: a partir de 17h(lorsque j'ai cour) juska 00h max,Week: casi tout le week

- Avez-vous installé TeamSpeak?TS ok , mais l'on entend tre mal ma voix^^

- Quel est votre âge?...18ans dans un mois

- Qu'attendez-vous de notre Guilde ?je couhaite evoluer niveau pve(acces kara ok!) une bonne ambiance, et des camarde pour em tenir compagnie apré 01h00 le week est vacance^^

- Connaissez-vous des joueurs de notre Guilde ? oui, Rocket et Gardan
Sinon je reste un joueur honnete ,poli et motiver =)j'espere avoir vite de vos nouvelle^^
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Gardan
Invité




C.V^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C.V^^ [ACCEPTE]   C.V^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:00

Ben moi je met 1 Gros + 1 apret avoir instancer avec toi voila koi
Avoir avec le reste de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sanguin
Admin
Sanguin


Nombre de messages : 209
Age : 42
Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste
Date d'inscription : 17/12/2006

C.V^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C.V^^ [ACCEPTE]   C.V^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:27

Salut ben j'ai entendu que du bien de toi, meme si on need pas vraiment de DPS...mais on m'a dit que tu exploitais ta classe à fond et que te contentais pas que de DPS donc ca peut etre intéressant...

Je mets +1, car en plus tes objectifs sont au niveau des notres et tu as l'esprits qui correspond à l'ensemble des membres de la guilde, de ce que j'ai entendu donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://supr.forum2jeux.com
Mayémie
Invité




C.V^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   C.V^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:35

Merci pour les + sa fait plaisir =) J'attend de vos nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyea
Invité




C.V^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C.V^^ [ACCEPTE]   C.V^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:15

Salut Mayémie
jaime ton post et si tu as postuler pour l'ambiance ces pas ca qui vas te manquer lol ce qui m'accroche ces le coter pve hl je n'es que une question a te poser

Dis-moi un coup full t3.5 et equiper heroique-karazan et que tu nes plus capable de te stuffer aprt faire karazan et grull etc...

Citation :
Pourquoi les avez-vous quitté?Pas assez avancer niveau pve,effectif moyen,et je me retrouve souvent seul le soir...:'(

Que vas tu faire te chercher une nouvelle guilde pour pouvoir avancer ou rester aider l'avancer de la guilde ..

je te donne un exemple on es sur ombre d'Aran et on e pas capable de le down apres 3 semaines de try tu vas continuer a aider ou tu vas aller voir ailleur

ok j'avou que je suis cru mais tu sais on sattache as des personne et il nous gquit sans prevenir un coup il on eu ce qui avais a avoir ..

On es pas la guilde numero 1 mais une des meilleure coter entraide ambiance et on avance a la vitesse d'un new boss par semaine environ L'entement mais surment

je ne te connais pas mais je dis + 1 parce que tous le monde a droit a une chance et on ne se prend pas pour ceux que lon es pas hihi

je te souaite de venir parmis-nous ++ ely



j'aimerai faire quelque instance avec toi alors si tu need pm moi
Revenir en haut Aller en bas
Sanguin
Admin
Sanguin


Nombre de messages : 209
Age : 42
Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste
Date d'inscription : 17/12/2006

C.V^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C.V^^ [ACCEPTE]   C.V^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:53

j'ai jeté un coup d'oeil à l'armurerie et fais qques comparaisons au sujet de ton template.
Je le trouve quand meme tres acces PVP, je comprends tu à l'air de faire bcp d'arennes (3 teams arenne) mais nous sommes une guilde PVE et tous nos membres qu'ils fassent de l'arenne, du PVP ou quoi.. privilègient le PVE...hors j'aimerai savoir toi ce que tu préfère mettre en avant?
Le PVE ou le PVP...et pour mieux me répondre serai tu capables de changer de template pour une adaptation plus PVE? je parle pas de spé heal!

Allez @++
Revenir en haut Aller en bas
https://supr.forum2jeux.com
Mayémie
Invité




C.V^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: template   C.V^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:27

Oui j'avou que mon template reste tres pve, le fait est que je souhaite me stuff full jcj pour dire davoir deja un bon ptit stuff^^Ensuite je ne saurais pas contre de mettre quelque point en plus dans restau , c vrai que ca peut etre interressant .
Pour rep a ta question Elyea , je n'essaye pas de rentré chez vous pour me stuff kara ou autre puis prendre la tangente^^ Plutot pour gouter un minimum de kara et de raid 70 , et si tu souhaite instancer avec moi ya pas dsoucis toujours dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
orakia
Invité




C.V^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C.V^^ [ACCEPTE]   C.V^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:14

bon moi aussi +1 car je vient d'instancer avec toi et super , rien a dire donc bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Invité




C.V^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C.V^^ [ACCEPTE]   C.V^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:44

bon moi je ne te connais pas je n'ai jamais instancé avec toi mais 1 amie oui et ma dit que du bien de toi donc je lui fait confiance et donc je te met aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
kyllmie
Invité




C.V^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: kylmmie   C.V^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:25

salut Smile

donc un chamy heal ou dps on en a pas baucoup c sur maintenant faut trouver une place de chamy dans nos raid karazan on en a pas encor trop l'experience ca peus etre bon pour nous

ensuite tu souhaite te stuffer pvp bas ci c celui champ de bataille franchement c du kk ya mieux en instance encor que c juste un avis Smile

sinon rien a rajouter +1
Revenir en haut Aller en bas
kalli
Invité




C.V^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C.V^^ [ACCEPTE]   C.V^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:22

+1 pour moi need des totem en instance xD en plus si tu joue bien il n'y a aucun soucis, je fait confiance à mes camarades.

Ps : Kyllmie, tu a vue les nouveaux item pvp, ils sont terrible meme pour pve xD
Revenir en haut Aller en bas
bennito
Invité




C.V^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C.V^^ [ACCEPTE]   C.V^^ [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:25

Salut


J'aimerai savoir si tu as deja essayé la spé heal chez le chamy?

Ensuite si tu respé apres avoir eu ton stuff pvp,quel template va tu adopter (si tu peux etre precis c'est cool)


Et pour finir tu dis avoir participer a des raids ZG MC en etant level 60 ou plus?


Merci de t"es reponses ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.V^^ [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: C.V^^ [ACCEPTE]   C.V^^ [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.V^^ [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» [70]Guérrier [ACCEPTE]
» recrutement [ACCEPTE]
» Canditadure [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions publiques :: Candidatures-
Sauter vers: