Salut Mayémie
jaime ton post et si tu as postuler pour l'ambiance ces pas ca qui vas te manquer lol ce qui m'accroche ces le coter pve hl je n'es que une question a te poser
Dis-moi un coup full t3.5 et equiper heroique-karazan et que tu nes plus capable de te stuffer aprt faire karazan et grull etc...
- Citation :
- Pourquoi les avez-vous quitté?Pas assez avancer niveau pve,effectif moyen,et je me retrouve souvent seul le soir...:'(
Que vas tu faire te chercher une nouvelle guilde pour pouvoir avancer ou rester aider l'avancer de la guilde ..
je te donne un exemple on es sur ombre d'Aran et on e pas capable de le down apres 3 semaines de try tu vas continuer a aider ou tu vas aller voir ailleur
ok j'avou que je suis cru mais tu sais on sattache as des personne et il nous gquit sans prevenir un coup il on eu ce qui avais a avoir ..
On es pas la guilde numero 1 mais une des meilleure coter entraide ambiance et on avance a la vitesse d'un new boss par semaine environ L'entement mais surment
je ne te connais pas mais je dis + 1 parce que tous le monde a droit a une chance et on ne se prend pas pour ceux que lon es pas hihi
je te souaite de venir parmis-nous ++ ely
j'aimerai faire quelque instance avec toi alors si tu need pm moi