Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Paladin 68 [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lintox
Invité




Candidature Paladin 68 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Paladin 68 [ACCEPTE]   Candidature Paladin 68 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:29

Pseudonyme: Lintox (black pour les intimes) ^^

- Race: Humain

- Classe et lvl: Paladin heal 68

- Métiers (+ niveau de compétence): Forge et mineur en standby

- Votre personnage est-il le principal ou un reroll?
Principale

- Si c'est un reroll donnez-nous des informations concernant votre personnage principal...

- Votre éxperience du jeu: je joue depuis la beta a World of Warcraft

- Motivations: Toute

- Quelles sont vos anciennes Guildes?
- Concordia



- Pourquoi les avez-vous quitté?
je disposais d´un paladin nain mais je me suis fait hacker mon compte :(

- Quelles sont vos disponibilités en semaine et les week-end?
tous les jours de 19h00 a 02:00
les week-ends ca depends

- Avez-vous installé TeamSpeak?
Oui

- Quel est votre âge?
27

- Qu'attendez-vous de notre Guilde?

en faite je recherche une guilde qui bouge beaucoup mais qui ce prends pas la tete. je joue pour me relaxer, me detendre apres le boulot et non pas une competition a celui qui a le plus beau set le plus rapidement possible.

- Connaissez-vous des joueurs de notre Guilde ?
Cyffeur, orakia, alfana, bennito...

Ps: desolee pour mon orthographe hehe le francais est pas ma langue maternelle^^
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Invité




Candidature Paladin 68 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin 68 [ACCEPTE]   Candidature Paladin 68 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:33

alors forcement moi je met mon ++++1 car on se connais depui tres lontemps et blacky et 1 tres bon palouf et en + spé heal que demandé de + et en se qui conserne son accée kara on lui donnera 1 coup de main et il l'aurra tres vite
Revenir en haut Aller en bas
kyllmie
Invité




Candidature Paladin 68 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: kyllmie   Candidature Paladin 68 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:41

NI -1 ni +1 on est full pâlouf mais bon les zamis des zamis sont nos zamis
Revenir en haut Aller en bas
orakia
Invité




Candidature Paladin 68 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin 68 [ACCEPTE]   Candidature Paladin 68 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:03

bon moi je met +100 car je connait le loustic et il maitrise comme personne son perso de plus tres bon esprit en plus il me semble qu'il manque des palouf spe heal
Revenir en haut Aller en bas
Sanguin
Admin
Sanguin


Nombre de messages : 209
Age : 42
Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Paladin 68 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin 68 [ACCEPTE]   Candidature Paladin 68 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:52

Ben comme je l'avais dis et recherché depuis un petit moment qu'il nous manquait un pala heal pour compléter le roster palouf...
Je mets un +1...maintenant comme vous savez nous recrutons des persos 70 et qui ont leur acces Kara...
Donc on attendra au moins son lvl 70 pour le guilder...

Et bien à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
https://supr.forum2jeux.com
bennito
Invité




Candidature Paladin 68 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin 68 [ACCEPTE]   Candidature Paladin 68 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:58

Arf encore un noob...


Bon alors pour ma part je sais pas quoi dire si ce n'est welcome home noobien.


Evidement vous aurez bien comprit qu'un gros +1 s'impose etant donnez que j'aime bien la personne et qu'en plus il connais sa classes sur le bout des orteils.


Enfin a bientot j'espere et si tu as besoin pour ton acces kara tu as qu'a sonner et si dispo je serai up


bye a bientot black
Revenir en haut Aller en bas
Cyffeur
Invité




Candidature Paladin 68 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin 68 [ACCEPTE]   Candidature Paladin 68 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:47

je need ce palaweak car c'est un super bon gars et un bon joueur en prime donc je met un gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paladin 68 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin 68 [ACCEPTE]   Candidature Paladin 68 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paladin 68 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions publiques :: Candidatures-
Sauter vers: