Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature Jojoleboss [REFUSE]

Aller en bas 
AuteurMessage
jojolebo
Invité




candidature Jojoleboss [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature Jojoleboss [REFUSE]   candidature Jojoleboss [REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:53

Mon perso est un guerrier 70 (spé def) c' est un élfe de la nuit il s' appel jojoleboss c' est mon perso principal ces métiers sont herboriste et alchimiste 375 dans les deux. Mes motivation, un jour finire le temple noir et empocher les armes légendaires d' Illidan. Je suis allé dans beaucoup de guilde donc je ne me souvien plus des noms. Je les ai quitté parcequ' elles ne répondaient pas a mes attente d' entraide. Je suis dispo toute la semaine dans la journée mais beaucoup moin le soir aprés 19h la je suis en vac. J' ai 14ans je dispose de TS. J' attend beaucoup d' entraide de la guilde mais je ne connais personne pour l' instant j' ai postulé parsequ' on m' a dit qu' il vous manquai un guerrier. J' esspaire étre pris !
Revenir en haut Aller en bas
Sanguin
Admin
Sanguin


Nombre de messages : 209
Age : 42
Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature Jojoleboss [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Jojoleboss [REFUSE]   candidature Jojoleboss [REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:42

Salut et bienvenu sur notre fofo...

Il est vrai que nous recherchons un wawa pour remplacer Gardan qui aparement s'est fait hacker son compte et est jouer par un autre!
Mais nous recherchons un wawa à la hauteur de "Gardan" c'est à dire un wawa tres dispo en soirée pour nos raids, ce qui visiblement n'est pas ton cas.(nous raidons tous les soirs de 20H à 00H+ )
Et un wawa qui sache jouer parfaitement sa classe, ca je n'est pas encore eu l'occasion de le vérifié pour ton cas.

Mais bon déjà rien qu'à la vue de tes disponibilités, ca pourra pas le faire donc pour ma part c'est un -1...

Mais merci d'avoir pensé à nous, bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://supr.forum2jeux.com
Elyea
Invité




candidature Jojoleboss [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Jojoleboss [REFUSE]   candidature Jojoleboss [REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:30

Salut jojolboss

J'ais instancer en pick up 2 fois avec toi et si je me rapelle je n'avais pas aimer l'expérience .reste a voir si tu es a la hauteur ..car tu estais lv 64 au paravent

pour savoir les guildes que tu as fais
http://www.warcraftrealms.com/charsheet/44650280
tien sa t'aidera

et sow c ta guilde je croi je veux dire que c toi le mj ..mais peut etre je me trompe c ar tu es dans dark side of krasus presentement dans l'armurerie

je ne veux pas etre negatif a ta candidature mais je comprend mal la raison duquel tu veux integre la guilde...

juste en ajouter un peu pluslong sur la candidature a voir il a un model peut etre le suivre svp

je te souhaite bonne chance dans ta candidature car je n'ai aucune opinion a formuler presentement reste a voir si tu es vraiment interesser a rejoindre la guilde et a la reponse que tu vas nous donner
Revenir en haut Aller en bas
jojolebo
Invité




candidature Jojoleboss [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Jojoleboss [REFUSE]   candidature Jojoleboss [REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:16

En fait mes motivation sont de finire toutes mes quette en instance pour m' ocuper pleinement de karazan est des autre instance HL et j' espaire un jour arriver au mont hyral et encor plus tard le temple noir ! Depuis que je suis lvl 70 j' ai beaucoup changé donc je jou beaucoup mieu et mon stuf est trés accéptable je veux savoire se que vous en penssez. Et merci pour le Sit mais je dout qu' il y ai toutes mes guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Air
Invité




candidature Jojoleboss [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Jojoleboss [REFUSE]   candidature Jojoleboss [REFUSE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:49

Candidature ne respectant pas le formulaire : -1.
Ne se rapelle pas ses guildes precedentes : -1
Manque de disponibilité : -1
Très Jeune : -1

Comme la dit Sanguin, nous ne cherchons pas "un" wawa, nous cherchons "LE" wawa, capable d'etre MT a Karazhan ou ailleurs, avec un bon paquet d'experience derriere lui.

Je pense personnellement qu'il faut que tu te fabrique cette experience petit a petit dans des guildes plus a ta dimension.

Merci tout de meme pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
orakia
Invité




candidature Jojoleboss [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Jojoleboss [REFUSE]   candidature Jojoleboss [REFUSE] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:59

ARF mais je croyait etre le WAWA moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Jojoleboss [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Jojoleboss [REFUSE]   candidature Jojoleboss [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Jojoleboss [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [REFUSE]
» candidature [REFUSE]
» postulation mage 70 [REFUSE]
» demande de guildage [REFUSE]
» Candidature demo [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions publiques :: Candidatures-
Sauter vers: