Bonjours tout le monde....je suis pas top en écriture donc j'ai fait une candidature simple j'ai suivis exactement votre chéma
Mon perso est:
-Brasil
-humaine
-demoniste 70
-enchantement 352/couture 375
-c'est mon perso principal et je joue que lui
-expérience du jeu....eu...j'ai fait atumen, moroes et la géant (oublié sont nom) a karazan...chui encore un peu nooby mais je gère plutot bien mon perso et je fait pas need partout donc c'est pas si pire
-moi je veu faire des raid, de l'arene, du BG, des instance et des instance hero donc pamal tout lol
-enciennce guilde:
-easy wipe
-irae draconis
-beyond de darkness (insanity)
j'ai quitté easy wipe parqu'il fon juste des raid 60 et on de la dificulté a comprendre qu'il n'y a pas que WoW dans la vie
Irae draconis j'ai quitté parce que le GM a de la dificulté a respecté les autre et chui pas le seul qui a quitter pour sa
insanity on fermé le recrutement et me laissais poiroté dans leur guilde de reroll....et ils ne fon jamais ou pratiquement jamais rien en guilde sauf karazan
-chui dispo partiquement toujours....mais il arrive qu'une ou 2 journée par semaine j'aille travailler je puisse pas être dispo avant des heure tard le soir...mais sa reste chui quelque jours par semaine...autrement chui dispo tout le temps
-nivo add on j'ai TS...KTM...et nécrosis...j'ai aussi GEM
-j'ai 16 ans
-je m'attend a une bonne embiance...et j'aimerais faire des sortis...j'ai pas mes clé héro pour rien
-je connais elyea et vipère j'ai jouer avec quelque foi il y en a d'autre mais je ne me souvien pas des nom
-normalement on me demande toujours mes acces et mon stuff
j'ai toute les clé héro sauf réservoir glisseroc, j'ai mon acces a karazan...mon grifon rapid aussi ^^
nivo du stuff...ba c'est comme les demo...je veu pas du T4...j'ai le tisse ombre complet et l'escarmouche complet...le reste cest tout du bleu de quete ou du lot 68 -70
j'aurais bien mis un lien pour l'armurie mais je c pas comment
je croi que c'est pamal sa