Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 démo 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Brasil
Invité




démo 70 Empty
MessageSujet: démo 70   démo 70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:14

Bonjours tout le monde....je suis pas top en écriture donc j'ai fait une candidature simple j'ai suivis exactement votre chéma Very Happy

Mon perso est:
-Brasil
-humaine
-demoniste 70
-enchantement 352/couture 375

-c'est mon perso principal et je joue que lui

-expérience du jeu....eu...j'ai fait atumen, moroes et la géant (oublié sont nom) a karazan...chui encore un peu nooby mais je gère plutot bien mon perso et je fait pas need partout donc c'est pas si pire

-moi je veu faire des raid, de l'arene, du BG, des instance et des instance hero donc pamal tout lol

-enciennce guilde:
-easy wipe
-irae draconis
-beyond de darkness (insanity)

j'ai quitté easy wipe parqu'il fon juste des raid 60 et on de la dificulté a comprendre qu'il n'y a pas que WoW dans la vie
Irae draconis j'ai quitté parce que le GM a de la dificulté a respecté les autre et chui pas le seul qui a quitter pour sa
insanity on fermé le recrutement et me laissais poiroté dans leur guilde de reroll....et ils ne fon jamais ou pratiquement jamais rien en guilde sauf karazan

-chui dispo partiquement toujours....mais il arrive qu'une ou 2 journée par semaine j'aille travailler je puisse pas être dispo avant des heure tard le soir...mais sa reste chui quelque jours par semaine...autrement chui dispo tout le temps

-nivo add on j'ai TS...KTM...et nécrosis...j'ai aussi GEM
-j'ai 16 ans
-je m'attend a une bonne embiance...et j'aimerais faire des sortis...j'ai pas mes clé héro pour rien
-je connais elyea et vipère j'ai jouer avec quelque foi il y en a d'autre mais je ne me souvien pas des nom

-normalement on me demande toujours mes acces et mon stuff
j'ai toute les clé héro sauf réservoir glisseroc, j'ai mon acces a karazan...mon grifon rapid aussi ^^
nivo du stuff...ba c'est comme les demo...je veu pas du T4...j'ai le tisse ombre complet et l'escarmouche complet...le reste cest tout du bleu de quete ou du lot 68 -70
j'aurais bien mis un lien pour l'armurie mais je c pas comment

je croi que c'est pamal sa
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn
Invité




démo 70 Empty
MessageSujet: Re: démo 70   démo 70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:40

Kikou bonne candidature et need démo je pense Smile

Aprés comme on a parler sur ts je pense que ton tamplate n'est pas fait pour le PVE HL (affli moé boff pour fair max de dps et de dégat) je pense qu'il serai bien que tu te respé destruc voir mm destrru/affli a la limite pk pas donc +1 pour ma part mais je demande a voir en test instance ca serai pas mal.

GL a+ IG

PS:Le Géant c la dame de vertu xD donc la Géante O_o
Revenir en haut Aller en bas
Sanguin
Admin
Sanguin


Nombre de messages : 209
Age : 42
Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste
Date d'inscription : 17/12/2006

démo 70 Empty
MessageSujet: Re: démo 70   démo 70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:32

Ben oui à part ton template pas tres adapté, je pense..mais tu as l'air d'etre ouvert et de ne pas etre contre une respé.
Donc je suis pôur te prendre en test et te prouver que ton template n'est pas adapté...+1

Voilà @++
Revenir en haut Aller en bas
https://supr.forum2jeux.com
brasil
Invité




démo 70 Empty
MessageSujet: Re: démo 70   démo 70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:02

je suis aller voir les demo de nihilum....ils sont tous aflic sauf 2....c'est 2demo sacrifce leur demon donc pas de pacte de sang et ils on même dit sur leur forum que ce n'étais qu'un test, c'est demo en raid mette leur DOT et flood au trait de l'ombre qui est augmenté par la destruction, en pvp on prend la destruction ou la demonologie...moi je fait 0 pvp présentement et joserais même pas tenté de gagné un duel lol

sur un forum...buzzkill demo chez les nihilum dit lui même que en raid il met 41 pts en afliction 0 en démono et 20 en destruction
comme il porte sont T6 et qu'il est dans la guilde top 1 au monde je pence que l'on peu remettre en question la destruction mais si vous voulé testé un template afliction...fo le faire dans un raid ou en instance hero, pour instance non héro c'est pas top

Mais si il savère que la destruction dps plus...ya pas besoin de demander, je vise toujours max dega et la chui aflic/destruc
Revenir en haut Aller en bas
mallyssi
Invité




démo 70 Empty
MessageSujet: Re: démo 70   démo 70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:51

Very Happy candidature saine et complete mise a part les fautes👅 mais bon ca c pas bien grave Cool
Sinon moi je dit un gros +1 car on need demo apres en ce qui concerne ton template on verra bien ce que ca donne voila on pense tous que affli est pas la meilleure car on a eut quelques exemples de perso qui ne savaient malheuresement pas "tres bien s'en servir" donc qui avaient un peu de mal au niveau dps mais d'apres ce que tu dit tu est affli destru ca me parait pas mal du tout pour ma part de toute les façons il sera bon d'avoir un affli pour jeter max dots qui font mals Shocked
alors comme dit sanguin ON VEUT TE VOIR A L'OEUVRE cheers a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Air
Invité




démo 70 Empty
MessageSujet: Re: démo 70   démo 70 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:33

Bien sur que Affli ca dps ...

C'est meme le reve pour les mages un demo affli en Raid 25 ... Merci a la malediction d'elements amplifié ...

Pour Info je suis 31/16/14, donc a dominance Affli, et je suis rarement rattrapé au dps ... Demandez a mon frère il essaye encore Smile

Donc ne t'inquiete pas pour ta Spé, on a eu le passage d'un Demo spé Ebay/Affli, qui dps a la baguette sans faire de connexion, forcement ca laisse de mauvais souvenirs Smile

Pour courage pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguin
Admin
Sanguin


Nombre de messages : 209
Age : 42
Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste
Date d'inscription : 17/12/2006

démo 70 Empty
MessageSujet: Re: démo 70   démo 70 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:04

Oui oui, on avait un peu inversé afli et destruction...donc pas de souci..Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://supr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





démo 70 Empty
MessageSujet: Re: démo 70   démo 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démo 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature demo [REFUSE]
» Un démo qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions publiques :: Candidatures-
Sauter vers: