Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un démo qui vous veut du bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrha
Invité




Un démo qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Un démo qui vous veut du bien   Un démo qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:23

Je préfère prévenir que guérir..c'est long, prévoyez un peu de temps.

Présentation en quelques lignes +hobby,etc..: Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans et j'habite à Bruxelles. Je suis des études d'ingéniorat commercial. Je suis actuellement en vacances, en septembre je travaillerai en tant qu'étudiant chez swisslife avant de reprendre les cours début octobre. Comme beaucoup d'étudiants je passe pas mal de temps avec des potes. J'aime voyager, découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures. J'ai passé un an en Amérique du sud (surtout en Bolivie) après mon bac. J'adore les sports d'hiver (autant pour faire la fête avec des amis que pour le snowboard, mais moins pour le froid sur le télésiège). Je suis passionné de motos en général. J'aime bien le sport, mais a petite dose ^^. Je passe beaucoup de temps a wow mais j'y reviens plus bas

Disponibilité: Je suis assez disponible pour le reste des vacances (étant déjà parti début juillet, je repartirai peut être en août en last-minute mais c'est loin d'être sur), mes seules occupations étant barbecue, ou soirée de temps a autre, j'aurai beaucoup de temps a consacrer a wow. En septembre j'aurai un horaire de bureau (le salaire aussi d'ailleurs^^), mais rien de particulier qui n'occupe mes soirées. Pour ce qui est du reste de l'année scolaire, je n'ai pas encore mon horaire, mais il ne devrait rien y avoir d'affolant. Globalement j'ai de bonnes disponibilités, a part le jeudi soir ou je ne pourrai me connecter que plus tard dans la soirée. Je n'ai pas d'activité fixe le week end non plus. Il m'arrive fréquement de rester connecté très tard (voir tôt le matin).

Mon perso: Je joue une démoniste humaine niveau 70. A l'heure actuelle je suis en spé démonologie car ça m'offre un bon bonus au dégâts des sorts, me donne plus de points de vie pour l'arène, et un "tank" pour farmer ou quêter. Avant ca j'étais en affli qui est selon moi ce qu'il y a de mieux pour des gros boss ou des raids (grâce a pacte de sang et diablotin en hors phase+ de nombreux dots en plus). J'aime bien la destru et les gros critiques, qui offre un meilleur burst, mais une plus faible résistance et survivabilité a plus long terme (le oom arrive trop vite). Je sais qu'un demo spé affli est préférable en instance hl, et c'est un style de jeu que j'aime bien, je suis donc prêt a respé selon les circonstances. Je pense ne pas avoir un trop mauvais équipement, je vais bientôt commencer a me stuffer arène, mais je n'ai rien d'epique pour le moment. J'invite tous ceux qui le souhaite a aller voir ca sur armory. Je suis herbo 375 et alchi 375 spé transmutation, je vais probablement passer en couture (pour le set tisse ombre gelé) a la place d'herbo. J'ai mon accès kara depuis plus d'un mois, mais je n'y suis allé qu'une fois et pas bien loin. J'ai les accès auchindoun, glisseroc, grottes du temps en heroique. Je travaille actuellement ma reput shatar et bastion de l'honneur pour mes deux derniers acces. J'ai a coeur de monter ma réput spporeggar (c'est long et pénible, mais j'aime leur monnaie locale: le champignon) (n'hesitez pas a aller voir mes reput sur armory)

Expériences: Je ne pense pas avoir un mauvais niveau, j'aime utiliser un maximum d'aspects, caractéristiques de mon personnage.Bien sûr il doit y avoir de meilleurs gamers que moi, ceux qui jouent depuis plus longtemps ou plus souvent (j'ai commencé en octobre 2006).J'aime les défis divers et variés: je me félicite d'avoir battu en duel fufu, mago, drood, et palouf 70 alors que je n'étais que 67... (bien sûr peur ça aide ^^) J'ai beaucoup joué avec un mago (rencontré lvl 19 ds les carmines, je l'ai finalement rencontré près de Montpellier y a pas longtemps) qui comme moi aime les défis... Dès qu'on voyait de l'élite (du style gigantesque) on faisait tout pour l'avoir. La fois ou ce fut le plus dur, ce fut lors d'un combat face a un géant en désolace, quand deux hordeux nous sont tombés dessus. On a qd meme fini par les avoir. Un autre truc qui a l'air simple mais qui n'est pas facile: se faire toute la cathédrale du mona en une fois a la graine de corruption. Ca a son charme ^^ (envoyer le pet depuis le jardin, jusqu'au champion du mona, et qui aggro tous les mobs de la cathé). J'adore tout ce qui est donjon. Les mobs normaux étant quand même fragile et pas passionnants a battre (a part si ils ont plusieurs lvl de plus que nous, ou si on chope une belle aggro). J'aime beaucoup le pvp, c'est l'unique occasion que l'on a d'affronter une intelligence humaine, dommage cependant que la horde ai autant de facilité pour gagner..(nb: c'est loin d'etre systématique!) On manque de coordination coté ally a mon avis.
J'ai qques addons importants (ktm,etc..) et suis prêt a en installer d'autres

Parcours de guilde: Je suis resté sans guilde jusqu'à ce qu'un nain prêtre me propose de rejoindre la guilde rédemption. Je devais être 28 ou 29 a ce moment là. Etant fidèle, j'y suis resté jusqu'à mon level 70. Il y avait qques gens sympas et intéressants même si il vallait mieux avoir leur lvl pour participer aux sorties de guilde... Heureusement il y a toujours une perle ou deux, des personnes gentilles et serviables. Au début on avait un chouette gm, jusqu'a ce qu'il soit porté disparu
Arrivé lvl 70 j'avais fait la promesse a mon pote mago que je rejoindrais sa guilde,ce que j'ai fait avec plaisir. Ca a été une chouette période, il y avait du monde connecté tout le temps (aussi bien a 11h qu'a 5h du mat), et ayant envie de faire un donjon de guilde. Ce n'etait pas du pve hl, mais ca m'a permis de faire mon accès kara, et de découvrir les joies des donjons lvl 70, tout en passant un bon moment sur ts avec la guilde. Malheureusement, la volonté de faire du donjon hl n'était pas suffisamment claire,le lead insuffisant et le peu de tentatives a kara s'est soldé par des semis échecs (nombreux wipes pour un faible résultat), l'effectif était de toute façon très limite (11 joueurs avec l'accès.. + pas très bon équilibre de raid). Les vacances finissant d'achever la guilde avec de nombreux départs, il est plus que temps pour moi de tourner la page (j'ai quitté la guilde après le gm =( ) Mon seul regret est de ne pas être tombé directement dans une bonne guilde, même si je suis heureux d'avoir rencontré plusieurs joueurs aux nombreuses qualités.
Mon meilleur souvenir dans wow ne correspond pas a un moment précis, mais a la découverte de chaque zone, avec chaque fois de nouveaux paysages, de nouveaux monstres, de nouveaux donjons. C'est cette ivresse de la découverte qui me motive a vouloir aller a des endroits que je n'ai encore jamais visité: kara (je n'ai fait que le tout debut), maghteridon, etc.. Mon pire souvenir dans wow tient du pvp.. je me souviens d'un warsong tard le soir, dont je needais les marques pour ma monture épique. A 2-0, et alors qu'ils avaient notre drapeau, et pouvaient le ramener pour gagner, les hordeux ont décidé de farmer notre cimetière vu que c'etait le dernier bg de la soirée. C'était humiliant de voir notre drapeau tourner en rond dans notre cimetière et des h2 nous fragant tous..(je suis quand meme resté jusqu'au bout pour ma marque! mais il a fallu qu'on se fasse deco car "plus assez de joueurs"... les allys avaient abandonné)

Pourquoi wow: Comme je l'ai dit plus haut je trouve que cet un univers passionnant, magique, qui offre presque une infinité de possibilités. Le plaisir de jeu est réel, alors pourquoi s'en priver? J'aime beaucoup les petits détails anodins (ex les pingouins linux ds certaines maisons du cartelgentepression) qui prouvent le travail fourni par les concepteurs. Je trouve chiant de farmer (réput/loots) mais c'est un mal nécessaire, Comme tout le monde je n'aime pas attendre le bateau, mais ça n'arrive plus jamais ou presque.

Suprématie: Ma guilde précedente étant morte et n'ayant pu me permettre d'accéder a la partie hl du jeu, il me fallait en trouver une nouvelle... J'ai d'abord postuler chez no limit pr rejoindre un pote (lionfire), mais leur effectif etant pleins on m'a conseillé de venir chez vous. Je suis aussi allé faire un tour sur l'armory et j'ai constaté avec plaisir que je reconnaissais quelques noms de joueurs avec lesquels j'ai passé de bons moments en donjon, ou qui faisaient parties de mes précédentes guildes. D'autre part je pense que suprématieme permettra d'aller m'amuser dans des instances de raid auxquelles je n'aurais pas accès autrement (ou du moins pas en m'amusant) Mon but premier n'est pas d'y aller pour me stuffer, mais surtout de prendre du plaisir en jouant.
La joie et la bonne humeur me paraissent indispensable (ca peut avoir l'air pompeux, mais ca me tiens a coeur), je ne suis pas vraiment du genre a me prendre la tête, ni susceptible (y a des limites qd meme ^^) Je ne pense pas pouvoir apporter beaucoup de connaissances a la guilde (vous allez là ou je ne suis jamais vraiment allé), mais vous pouvez compter sur ma participation a tous points de vue.. je n'ai pas l'intention d'être un fantôme de la guilde. Cad que je compte participer aux conversations, mais aussi a "l'effort de guilde" (pour les crafts des autres). Je suis alchi spé transmutation, mes cooldown seront les votres =)

Je pense avoir bien fait le tour honnêtement et sérieusement néanmoins, si la moindre question subsistait n'hésitez pas a wisp kyrha.
Je tiens aussi a signaler que j'ai réutilisé en partie ma candidature nolimit (il faut dire qu'il y avait de belles instructions a suivre), donc il faut pas s'étonner si il y a qques infos en plus.
D'autre part je serais un nouveau de la guilde, je comprendrais tout a fait que je ne fasse partie des instances que si une place venait a se libérer. Je ne m'attends pas du tout à ce qu'on me rushe ou que ce soit, je cherche juste une nouvelle guilde qui soit active et ses membres avec lesquels je pourrai faire connaissance et m'amuser et a plus long terme aller avec eux taper de gros monstres.
Sachez aussi que j'ai bien pris le temps de faire cette lettre a la base, et que d'ordinaire je suis quand même plus déjanté, et j'écrit moins au clavier ^^


A bientôt j'espère, Kyrha

ps: je n'ai pas pu vous link l'adresse de mon perso sur armory car "une erreur est survenue" selon blizzard. On dit parfois que l'erreur est humaine, a mon sens elle est quand même souvent informatique!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn
Invité




Un démo qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un démo qui vous veut du bien   Un démo qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:13

Kikou Kyrha

Alors pou commencer > un demo qui vs veut du bien> dja ca c pas vrais Mally notre demo ne me veut jamais de bien a moa il me cherche tjr sur ktm Sad Mally je t'aurai un jour je t'aurai.

Revenon a nos mouton Smile deja woaw la candidature^^ ca prouve t'on envie de venir chez ns Smile ensuite pour avoir parler avec toi sur ts et pour avoir parlé avec Lionfire (qui est un bon pote) ben j'ai juste a dire +1 en espérant que notre GM revien vite de ces vacances et qu'il puisse te guildé Smile

GL a toi et a bientot parmis nous Smile

Arathorne tueur de chasseur ^-^ hein Malfu et Kyllmie Smile need reduel (ok je sort)
Revenir en haut Aller en bas
mallyssi
Invité




Un démo qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un démo qui vous veut du bien   Un démo qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:21

Sleep ............oups hein? que se passe t il? ah heu kyrha j'en avait oublié ton prenom dis donc tellement ta candidature est longue et explicative lol!
Et bien je te dirais un gros +1 pour ma part on need des demos spé "qui fait mal" affraid de plus ta candidature est complète de chez complète ce qui prouve une grosse motivation pour entrer chez nous et aussi ton assiduitée dans ce jeu geek
Encore un gros +1 pour ta spé transmute........ j'en connait qui vont fortement apprecier Cool
Notre mg étant en vacances pour une petite semaine j'espere te voir bientôt parmis nous et faire ta connaissance sur ts et aussi ig cheers

p.s: "un demo qui vous veux du bien" mais arathorne ne comprends pas c pour sont bien que nous nous devons de le chercher sur ktm Twisted Evil un entraînement perpetuel pour rester le meilleur tank possible Razz hein mon ara?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rubytues
Invité




Un démo qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un démo qui vous veut du bien   Un démo qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:31

je connais kyrrha mais j'attends le retour de notre GM pour poster mon avis


(post très très utile Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sanguin
Admin
Sanguin


Nombre de messages : 209
Age : 42
Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste
Date d'inscription : 17/12/2006

Un démo qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un démo qui vous veut du bien   Un démo qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:03

Salut,

Ben en tout cas c'est complet...
En ce qui concerne le recrutement des démos, c'est vrai qu'un dernier serai parfait...
Mais un démo spé pve, donc spé afliction...j'ai vu que tu étais pres à respé donc aucun probleme...

Tu as l'air tout à fait dans l'esprit de la guilde, et avoir une disponibilité correspondante à nos attentes...

Donc pas de soucis pour moi +1

Allez à bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
https://supr.forum2jeux.com
Madboul
Invité




Un démo qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un démo qui vous veut du bien   Un démo qui vous veut du bien Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:00

hello kyrha.

personnelement je n'ai pas apprécier le /gquit le jour après avoir up 70 en etant chez rédemption meme si c'est pour les raisons de rejoindre un ami IRL. avoir passer 70lvl et du jour au lendemain dire : je quitte la guilde pour rejoindre un poto irl je dit :
non désolé.

a part ca je n'ai rien contre kyrha il est tres sympa et tout.
la candidature est tres bien faite.

voila je donne juste mon avis et je pense pas etre le seul de cet avis Sad

je donne juste mon avis apres voila. certain penserons que je suis assez negatif mais voila c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrha
Invité




Un démo qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: /gquit   Un démo qui vous veut du bien Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:53

Lettre ouverte aux anciens de rédemption + ceux que ca interresse:

J'ai en effet quitté rédemption le lendemain de mon lvl 70 (je l'ai d'ailleurs clairement dit ds ma candidature). J'avais prévenu au préalable, j'avais déja failli quitter la guilde une ou deux fois (mais la bonne humeur et la bonne entente m'ont motivé a rester plus longtemps), j'avais fait la promesse a mon pote étant lvl 40 ou 50 (j'ai mis le temps avant de vous quitter qd même). J'ai pas mal participé au devlpmt de la guilde, étant l'un de ces plus anciens membres. D'autre part je me souviens qu'après ma pause forcée (cause étude) je n'avais plus le niveau requis pour participer aux activités de guilde. Après avoir aidé un peu tout le monde car j'avais qques lvl de plus,ca fait pas très plaisir, même si c'est compréhensible (ce n'est cependant pas une regle générale: je tiens a signaler que c grace a ruby et 3 autres rédempteurs que j'ai eu ma monture épique) J'ai uppé tout seul (ou avec des amis mais pas la guilde) du lvl 58 a 70 (ou presque... je me souviens pas que qui que ce soi soit venu m'aider aux enclos ou aux remparts dont j'ai trainé les quetes jusqu'au lvl 70). Je n'ai aucun regret d'avoir quitté rédemption, je n'ai encore moins de regrets d'y être allé. J'ai été compréhensif, soyez le aussi s'il vous plait.. et encore désolé que ca ai pu vous poser un tel problème.

Sur ce, et si il subistait la moindre interrogation n'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous tiennent a coeur. Je ne m'étais pas étendu sur le sujet pour ne pas mettre d'autres ex-rédempteurs mal a l'aise. Et de toute facon, même ruby le dit ds sa candidature,ca manquait de gens motivés, et je les ai quitté pour rejoindre un ami de longue date. C'est pas comme si je les avais abandonné.

En esperant avoir pu vous eclaircir sur mes motivations

Kyrha
Revenir en haut Aller en bas
Rubytues
Invité




Un démo qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un démo qui vous veut du bien   Un démo qui vous veut du bien Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:36

heu quand tu dis : ". Et de toute facon, même ruby le dit ds sa candidature,ca manquait de gens motivés" . Vu que plusieurs qu'on a aidé sont partis, comme toi, une fois arrivés au lvl 70, c'est normal qu'il y avait peu de gens motivés et de moins en moins de monde.

s'il existe un esprit suprématie et s'il faut le maintenir, je ne sais pas si cette guilde est faite pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguin
Admin
Sanguin


Nombre de messages : 209
Age : 42
Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste
Date d'inscription : 17/12/2006

Un démo qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un démo qui vous veut du bien   Un démo qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:17

En fait quitter une guilde pour retrouver un ami IRL est une des meilleurs raisons je trouve...

Il y en a qui quitte une guilde du jour au lendemain sans forcément prévenir, pour rejoindre une meilleur guilde coté stuff et avancée...un peu dans l'esprit KKTD quoi Wink
Et certaines personnes de la guilde ont eu cette maniere d'agir et sont pourtant dans la guilde..enfin sont revennu dans la guilde et ont été accepté!...donc voilà.

Moi ce que je voudrai savoir c'est ce que devient ton ami IRL, pourquoi tu ne joues plus avec lui? pourquoi tu ne le rejoins pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://supr.forum2jeux.com
Arathorn
Invité




Un démo qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un démo qui vous veut du bien   Un démo qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:07

Il y en a qui quitte une guilde du jour au lendemain sans forcément prévenir, pour rejoindre une meilleur guilde coté stuff et avancée...un peu dans l'esprit KKTD quoi
Et certaines personnes de la guilde ont eu cette maniere d'agir et sont pourtant dans la guilde..enfin sont revennu dans la guilde et ont été accepté!...donc voilà.

Ca pour ceux qui ne le savent pas C'EST MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis dans un esprit KKTD xD mais encore une fois je me répéte j'ai quitté la guilde pour joué et découvrir du PVE HL et des boss avec plus de tecknique (ce que j'ai découvert).

Enfin voila quoi!!!!!! Sanguin c'est dommage que tu ne ma tjr pas compris et que tu pense que je suis un KKTD,que j'ai quitté la guilde pour le stuff O_o.Perso jle prend pour une petite attaque envers moi de ta part mais bon osef quoi je voulais jute répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanguin
Admin
Sanguin


Nombre de messages : 209
Age : 42
Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste
Date d'inscription : 17/12/2006

Un démo qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un démo qui vous veut du bien   Un démo qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:04

Roo mais lol...si je t'avais pas compris ou quoi je t'aurai pas repris dans la guilde...
C'etait juste pour montrer que Kyrha peut tres bien etre accepté quand on voit que certaines personnes ont quitté une guilde pour des raisons et de maniere moins bonnes...dont toi en effet.
Mais KKTD machin c'est histoire de, lol...c'est pas une attaque!

On va pas rester sur du passé, surtout dans un jeu et plutot comprendre les personnes et pourquoi pas leur laisser une deuxieme chance...comme pour toi, c'est ca que je voulais expliquer.

J'ai peut etre insisté avec: KKTD ou quoi, histoire de montrer qu'il y a pire situation que de quitter une guilde pour rejoindre un ami IRL...

"Enfin voilà quoi", j'espere m'etre fais comprendre..c'est pas toujours évident "mais bon voilà quoi"...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://supr.forum2jeux.com
Arathorn
Invité




Un démo qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un démo qui vous veut du bien   Un démo qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:15

Voila quoi xD
Voila quoi xD

Pffffffffffff on dirai Divi O_o

OK j'ai pigé.

PS:Mally je t'attend aux porte de Forgefer pour manger ta succube ensuite toi et je volerai ton jolie baton O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démo qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un démo qui vous veut du bien   Un démo qui vous veut du bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démo qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démo 70
» Candidature demo [REFUSE]
» Pour bien postuler...
» Candidature [ACCEPTE]
» Ah que vous avez de grands yeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions publiques :: Candidatures-
Sauter vers: