Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 alfana druide spé féral [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
alfa
Invité




alfana druide spé féral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: alfana druide spé féral [ACCEPTE]   alfana druide spé féral [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:11

Informations joueur:j'ai 27 ans je joue a WOW depuis 10 mois

Vos objectifs en nous rejoignant?
j'ai envie de faire avancé la guilde pour allé le plus loin possible dans le pvehl

Premier mmo, premier perso?alfa es mon premier perso
Quelles sont vos disponibilités?étant intérimaire je suis toujour la matin et soir sof le samedi soir

mes accée: ony, bwl, kara, arcatraze

mon stuff tank: set sabot fourchut

mon stuff DPS: set gangrecuir

Informations personnage
elfette druide spé sféral: 0/56/5
Artisanat :herbo 375/alchi 374

Acceptez-vous la charte: biensur que je l'accepte

voila je pence avoir tout dit en espérant vous voir IG
Revenir en haut Aller en bas
orakia
Invité




alfana druide spé féral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: alfana druide spé féral [ACCEPTE]   alfana druide spé féral [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:14

arf encore un noob qui postule mais comme il faut bien les aider c petit jeune je met mon +1 meme si mon avis est pas prit en compte

de plus je connait l'oiseau donc ++1 car je le suit depuis dix moi puisque l'on etait dans les deux meme guilde precedente ULTIME DISSOUT PAR LES GM ET CONCORDIA QUI NOUS A GENTIMENT POUSSER VERS LA SORTIE
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Invité




alfana druide spé féral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: alfana druide spé féral [ACCEPTE]   alfana druide spé féral [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:12

c'est re moi j'ai oublier certain point a ma candidature

Quelles sont vos anciennes Guildes?
...Ultime (comme ora vous la dit elle a ete disoute par les GM)
...
...concordia (je n'ai pas ete mis a la porte comme ora mais j'ai déguildé pour des raison familliale )pour en savoir plus je les dit sur ts sans probleme


- Avez-vous installé TeamSpeak? oui


- Connaissez-vous des joueurs de notre Guilde ? oui Orakia, ,Bennito, Cyfeur, Rocket et swanné
Revenir en haut Aller en bas
kyllmie
Invité




alfana druide spé féral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: kyllmie   alfana druide spé féral [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:20

je pense que l'on doit avant tout stuffer nos druide farouche avant dans recruter de nouvo alors je vote blanc pour cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanguin
Admin
Sanguin


Nombre de messages : 209
Age : 42
Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste
Date d'inscription : 17/12/2006

alfana druide spé féral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: alfana druide spé féral [ACCEPTE]   alfana druide spé féral [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:44

Salut,

Ben c'est vrai qu'on a perdu un wawa dernierement, et bon si tu avais l'abitude de jouer avec Orakia et les autres c'est vrai que ca peut etre que du bon!
Apres c'est vrai que comme le dit Kyllmie, on a de jeune, surtout un jeune druide féral a s'occuper et si on devait te recruter, tu ne devra pas ralentir cette avancée...

En fin voilà par la suite je pense que cela peut etre que du bon de t'avoir donc je mets +1

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://supr.forum2jeux.com
kalli
Invité




alfana druide spé féral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: alfana druide spé féral [ACCEPTE]   alfana druide spé féral [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:16

Pour avoir jouer avec lui et trouver très bon joueur en ce qui me concerne ce sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
candysux
Invité




alfana druide spé féral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: alfana druide spé féral [ACCEPTE]   alfana druide spé féral [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:29

J'ai déja joué 2 instances avec lui..
un trés bon joueur.. et un un gentil gars!!!
ca serait dommage de ne pas l'avoir parmi nous!!
allez je go o coiffeur pour la photo de 18.00h lool
Revenir en haut Aller en bas
Sanguin
Admin
Sanguin


Nombre de messages : 209
Age : 42
Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste
Date d'inscription : 17/12/2006

alfana druide spé féral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: alfana druide spé féral [ACCEPTE]   alfana druide spé féral [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:07

Non mais sérieux mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://supr.forum2jeux.com
bennito
Invité




alfana druide spé féral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: alfana druide spé féral [ACCEPTE]   alfana druide spé féral [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:30

Salut alfana connaissant un peu ce noob j'ai hate qu'il soit parmi nous.
A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Swanée
Invité




alfana druide spé féral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: alfana druide spé féral [ACCEPTE]   alfana druide spé féral [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:12

La cavalerie arrive pas toujours a tps, voila mon fameux +1 10 apres, ok t es deja guildé -_-

Drood Cheatéééééééééé, hereusement t es un newbie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alfana druide spé féral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: alfana druide spé féral [ACCEPTE]   alfana druide spé féral [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alfana druide spé féral [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcorac - Druide lvl70
» C.V^^ [ACCEPTE]
» CANDIDATURE [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions publiques :: Candidatures-
Sauter vers: