Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 alfana druide spé féral [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
alfa
Invité




alfana druide spé féral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: alfana druide spé féral [ACCEPTE]   alfana druide spé féral [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:11

Informations joueur:j'ai 27 ans je joue a WOW depuis 10 mois

Vos objectifs en nous rejoignant?
j'ai envie de faire avancé la guilde pour allé le plus loin possible dans le pvehl

Premier mmo, premier perso?alfa es mon premier perso
Quelles sont vos disponibilités?étant intérimaire je suis toujour la matin et soir sof le samedi soir

mes accée: ony, bwl, kara, arcatraze

mon stuff tank: set sabot fourchut

mon stuff DPS: set gangrecuir

Informations personnage
elfette druide spé sféral: 0/56/5
Artisanat :herbo 375/alchi 374

Acceptez-vous la charte: biensur que je l'accepte

voila je pence avoir tout dit en espérant vous voir IG
Revenir en haut Aller en bas
orakia
Invité




alfana druide spé féral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: alfana druide spé féral [ACCEPTE]   alfana druide spé féral [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:14

arf encore un noob qui postule mais comme il faut bien les aider c petit jeune je met mon +1 meme si mon avis est pas prit en compte

de plus je connait l'oiseau donc ++1 car je le suit depuis dix moi puisque l'on etait dans les deux meme guilde precedente ULTIME DISSOUT PAR LES GM ET CONCORDIA QUI NOUS A GENTIMENT POUSSER VERS LA SORTIE
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Invité




alfana druide spé féral [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: alfana druide spé féral [ACCEPTE]   alfana druide spé féral [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:12

c'est re moi j'ai oublier certain point a ma candidature