Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alcorac - Druide lvl70

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcorac
Invité




Alcorac - Druide lvl70 Empty
MessageSujet: Alcorac - Druide lvl70   Alcorac - Druide lvl70 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:46

- Pseudonyme: Alcorac

- Race: Elfe de la nuit

- Classe et lvl: Druide lvl70 ,template 13/00/48

- Métiers (+ niveau de compétence):

Travail du cuir : 366
Depeçage : 375
Premiers soins: 375

- Votre personnage est-il le principal ou un reroll?

Mon druide est mon personnage principal . J'ai un guerrier presque lvl40 comme reroll mais j'aime surtout jouer avec mon druide .

- Votre éxperience du jeu:

ça va faire un an que je joue a wow , d'abord sur serveur privé puis sur l'officiel ,je commence a bien m'y connaitre . j'ai essayé un peu ttes les classes .
~~~
J'ai tout mes acces héroiques sauf au bastion de l'honneur ,j'ai mon acces karazhan et plein d'autres clefs d'instances lol

- Motivations:

Je veux avant tout m'amuser , mais aussi avancer . J'aimerais jouer tout en m'amusant mais sans non plus deconner completement ,jouer trop serieusement ne m'amuse pas non plus.

- Quelles sont vos anciennes Guildes?

Je viens de Rédemption...Une guilde ou je suis resté tres longtemps et que j'ai beaucoup aimé par certains moments.

- Pourquoi les avez-vous quitté?

Je l'ai quitté parce que je n'y trouvais plus ma place,parce que quand un grand nombre d'anciens sont partis,moi je suis resté et j'ai continué a croire qu'on pourrait revenir a la guilde que j'aimais puis aussi par respect pour le gm et les autres membres. mais je n'avance plus du tout avec la guilde , je ne fait que aider et la ,c'est trop...

- Quelles sont vos disponibilités en semaine et les week-end?

Je fais un petit job jusqu'a samedi ,donc jusque la je suis dispo le matin ,l'apres midi ,mais le soir ,ça depend si on me reclame ou pas,c'est assez aleatoire.apres samedi , je serai dispo tt les soirs.

- Avez-vous installé TeamSpeak? Oui,j'ai ts.

- Quel est votre âge? J'ai 16ans.

- Qu'attendez-vous de notre Guilde ?

J' espere y trouver une bonne ambiance et aussi de l'organisation pour avancer tout en s'amusant Smile

- Connaissez-vous des joueurs de notre Guilde ?

Oui ,je connais Ruby et Madboul ,etant aussi des anciens rédempteurs Wink Sinon ,j'ai deja fait des instances avec quelques membres de la guilde .

Voici le lien de mon perso sur l'armurie :

Arrow http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Alcorac

Si vous avez des questions ,vous pouvez me contacter Ig Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Jalil
Invité




Alcorac - Druide lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Alcorac - Druide lvl70   Alcorac - Druide lvl70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:22

Candidature très sérieuse et je te trouve assez mûr pour ton âge Very Happy , mais après a t-on de la place pour un autre druide ?
Par contre gros gros -1 sur le Travail du Cuir, 366... je suis à 362, c'est pas bon ça, ça me met la pression Shocked ; si tu dois rentrer faut que je bosse ce secteur-là alors...

Pour moi, aux vues de la candidature, c'est +1.
Revenir en haut Aller en bas
Rubytues
Invité




Alcorac - Druide lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Alcorac - Druide lvl70   Alcorac - Druide lvl70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:22

Alcorac est un bon joueur, motivé, qui joue son perso depuis longtemps et en qui on peut avoir confiance. Bref, un très bon élément dans un guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn
Invité




Alcorac - Druide lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Alcorac - Druide lvl70   Alcorac - Druide lvl70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:35

Candidature plutot cool et personne qui a l'air motivé je demande maintenant a t'on besoin d'un drood heal? bonne question xD juste a test en instance héroique (pas méchanar c trop facile) pour voir ton jeu et ton heal Smile sinon +1

GL a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Sanguin
Admin
Sanguin


Nombre de messages : 209
Age : 42
Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste
Date d'inscription : 17/12/2006

Alcorac - Druide lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Alcorac - Druide lvl70   Alcorac - Druide lvl70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:36

Ben étant donné qu'on need un druide spé heal surtout en vue des Raids à 25 que l'ont va commencer sous peu, c'est +1 pour moi.
De plus tu nous as fais une bonne présentation, compléte et organisé..ca fait plaisir et prouve une certaine assidiuté de ta part...
Donc à part qqun qui serai contre, nous allons te prendre en test...
Revenir en haut Aller en bas
https://supr.forum2jeux.com
alfa
Invité




Alcorac - Druide lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Alcorac - Druide lvl70   Alcorac - Druide lvl70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:22

+1 pour mon superbe aply et en + 1 drood heal
Revenir en haut Aller en bas
orakia
Invité




Alcorac - Druide lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Alcorac - Druide lvl70   Alcorac - Druide lvl70 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:42

bon ben +1 aussi car apparement ca manque de healeur pour kara et les futures instances 25
Revenir en haut Aller en bas
Alcorac
Invité




Alcorac - Druide lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Alcorac - Druide lvl70   Alcorac - Druide lvl70 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:44

Bon ben j'ai attendu d'etre guildé ,apparemment ,Sanguin et moi ,on a pas les meme horaires ,pourtant j'ai demandé presque tout les soirs. une autre guilde m'a invité a la rejoindre et vu que ça fait plus d'une semaine que je fais rien ,ben j'ai pas refuser dsl

bon jeu a vous A+
Revenir en haut Aller en bas
Sanguin
Admin
Sanguin


Nombre de messages : 209
Age : 42
Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste
Date d'inscription : 17/12/2006

Alcorac - Druide lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Alcorac - Druide lvl70   Alcorac - Druide lvl70 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:52

Et bien j'ai essayé de te voir toute la semaine derniere, en sachant que je me connecte environ tous les soirs et tres tard la nuit...je ne t'ai jamais vu.

Alors en effet tes disponibilités ne correspondent pas à la guilde...nous raidons le soir.

Ben pas grave, ca aurai ete bete de te recruter et que tu ne puisses participer à aucune de nos activités vu ta disponibilité...

Donc bonne chance pour la suite et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://supr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Alcorac - Druide lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Alcorac - Druide lvl70   Alcorac - Druide lvl70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcorac - Druide lvl70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alfana druide spé féral [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions publiques :: Candidatures-
Sauter vers: