Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Canditadure [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gardan.
Invité




Canditadure [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Canditadure [ACCEPTE]   Canditadure [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:14

Coucou les suprematie !!

Pseudonyme: Gardan

Race: Elfe de la nuit

Classe et lvl: Guérrier lvl 70

Métiers (+ niveau de compétence): Aucun , premier soin 375
(Ps: la flemme apret 5 perso Very Happy )

Votre personnage est-il le principal ou un reroll ? perso principal
(Ps: J'ai 5 lvl 70 mai sa géne pas mon jeux du Guérrier il passe avent Wink )

Reroll : mage 70 sur krasus Tornade ,voleur 70 sur Archimonde.
demo,mage sur elune 70 aussi

Votre éxperience du jeu: Depuit la beta donc 3 ans un peut prét

Motivations: Avence et m'amuse en guilde Wink
(Ps : Et avoir du stuff comme tout le monde)

Quelles sont vos anciennes Guildes?

les gardien du temps

les lycans

Pourquoi les avez-vous quitter? Car j'estime que quand tu aides les gens ils peuvent te les rendre quand tu demandes Smile et apres la 8 eme demande, tu te poses des questions et C'est ce que j'ai fait d'ou vient mon deguildage Wink

Quelles sont vos disponibilités en semaine et les week-end ? tous les jours 24/24 lol sauf problem irl quand ca arrive mai pas souvent

Avez-vous installé TeamSpeak ? Oui

Quel est votre âge ? 23 ans 24 dans 1 mois

Qu'attendez-vous de notre Guilde ? Ben j'att rien en particulier juste de la bonne humeur et l'entraide et surtout pas qu'on m'oublie dans 1 coin Wink

Connaissez-vous des joueurs de notre Guilde ? Oui elyea , haz , candysux, nogami,ricaine et j'en passe

ben voila j'ai tout dit j'espert avoir de vos nouvelle le plus rapidement possible bon jeu et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
kyllmie
Invité




Canditadure [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Canditadure [ACCEPTE]   Canditadure [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:32

moi je dit bon état d'esprit par raport a la chartre de notre guilde bonne experience a priori on est pas full war gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Sanguin
Admin
Sanguin


Nombre de messages : 209
Age : 42
Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste
Date d'inscription : 17/12/2006

Canditadure [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Canditadure [ACCEPTE]   Canditadure [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:49

Salut,

Ben oui depuis le départ d'Ara que je salut alien, c'est vrai qu'un war de plus et pas nimporte lequel! cheers, nous fera du bien...


Apres avoir bien discuté et par la meme occasion pue jouer avec toi je mets un gros +1.

Allez @++
Revenir en haut Aller en bas
https://supr.forum2jeux.com
Promethé
Invité




Canditadure [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Canditadure [ACCEPTE]   Canditadure [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:11

+1 aussi j'etais la lors de la discussion avec sanguin, et j ai instancer avec toi a l arca donc c est +1 pour moi^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nacked
Invité




Canditadure [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Canditadure [ACCEPTE]   Canditadure [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:40

Moi je voudrait juste s'avoirs ton expérience Hl car tu ne le site pas dans ton post: Ce que tu a fait aprés bc et avant Bc merci
Revenir en haut Aller en bas
bennito
Invité




Canditadure [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Canditadure [ACCEPTE]   Canditadure [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:42

Yop gardan contant que tu postule chez nous car apres avoir fais pas mal d'instance avec toi j'aime,bien ta mentalité et ta façon de jouer donc un gros +1 pour moi le noobs.A bientot chez nous j'espère:-)
Revenir en haut Aller en bas
Gardan
Invité




Canditadure [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Reponse   Canditadure [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:01

Mon experience : tout down au complet sauf le temple noir
juste le truc c que c pas fait avec mon war aussi non j'ai fini kz nax mc bwl et tout les donjons a 5 me manque un peu d'exp en tant que Guérrier dans kz je dirait meme bcp mais aussi non le reste passe comme dans du beurre Smile voila tout mais aussi je suis content que vous apportez autant d'importance a mon poste Smile merci bcp et a bientot Smile IG
Revenir en haut Aller en bas
Nacked
Invité




Canditadure [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Canditadure [ACCEPTE]   Canditadure [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:11

Bon pas pour moi je pense que tu serais un elément de haut rang pour la guilde.Pour avancé vue tes disponnibilité... et , aussi par ton expérience hl donc pour moi tu a des qualiters.Et bas bonne chance pour rentrer dans la guilde. +1 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kalli
Invité




Canditadure [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Canditadure [ACCEPTE]   Canditadure [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:56

Super candidature !
Besoin de wawa dans la guilde .
Donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Elyea
Invité




Canditadure [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Canditadure [ACCEPTE]   Canditadure [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:55

EEE rien D'autre a dire maintenan vus que tu es guilder:))))) sinon bah pour instancer tres souvent avec toi c +++1 manque juste un peu de stuff et go hero
Revenir en haut Aller en bas
Nacked
Invité




Canditadure [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Canditadure [ACCEPTE]   Canditadure [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditadure [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Canditadure [ACCEPTE]   Canditadure [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditadure [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.V^^ [ACCEPTE]
» CANDIDATURE [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» [70]Guérrier [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions publiques :: Candidatures-
Sauter vers: