Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubytues
Invité




Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE]   Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:15

- Pseudonyme: Rubytuesday
- Race: petit gnome à la barbe rose
- Classe et lvl: .démoniste lvl 70
- Métiers (+ niveau de compétence): ingé (358) et couture (366)

- Votre personnage est-il le principal ou un reroll? il s'agit de mon personnage principal et je n'ai pas de reroll (j'ai essayé quasiment toutes les classes mais sans autant de plaisir).

- Votre éxperience du jeu: j'ai démarré wow en novembre 2006 et j'ai fait une pause aux mois d'avril-mai. Concernant mes accès : accès karazhan (athumen, moroes, dame de vertue, évent opéra, chess event, ombre d'aran faits) / clé arcatraz /accès héroïque auchindoum, donjons de la tempête et glisseroc (je ne suis pas loin pour les autres).



- Quelles sont vos anciennes Guildes?
Rédemption et Dreamcatchers. J'ai quitté la première car il était impossible de faire régulièrement des instances en guilde (trop peu de joueurs motivés) et la seconde car son organisation ne me convient pas même si j'apprécie beaucoup le gm (constitution des groupes karazhan aléatoire jusqu'à la dernière minute, état d'esprit très "enfantin" de certains membres et certaines classes trop chargées apportant parfois une ambiance relativement pesante).


- Quelles sont vos disponibilités en semaine et les week-end? Mon temps de jeu est assez important (quasiment tous les après-midis (sauf dimanche) et quasiment tous les soirs (sauf samedi) de 20h30 à 2h ou 3h.

- Avez-vous installé TeamSpeak? oui ainsi que d'autres add-ons tels GEM, KTM, etc...

- IRL : je m'appelle Nicolas, j'ai 27 ans, je suis huissier de justice en cours d'installation, donc ne travaillant pas j'ai beaucoup de temps libre

- Qu'attendez-vous de notre Guilde ? Des joueurs de Suprématie avec qui j'ai pu jouer, de ce que m'a dit Madboul (qui aimerait toujours vous rejoindre) et de ce qui est ressorti de ma conversation lundi soir avec Sanguin, je pense que Suprématie pourra m'apporter ce que mes anciennes guildes ne pouvaient pas, à savoir instancer en guilde et évoluer dans une guilde stable, organisée et composée des joueurs matures.

- Connaissez-vous des joueurs de notre Guilde ? j'ai joué avec plusieurs joueurs de Suprématie mais ma mémoire des noms wowiens n'étant pas excellente je ne saurai dire

lien vers l'armurerie wow :
Revenir en haut Aller en bas
Sanguin
Admin
Sanguin


Nombre de messages : 209
Age : 42
Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste
Date d'inscription : 17/12/2006

Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE]   Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:13

Salut,

Bon ben étant donné qu'on ai déjà pu parler IG, et apres avoir lu cette candidature impec'..je n'ai rien a rajouter sauf un gros +1

Allez à bientot...

Et...vive les gnomessss,...je kiff trop les gnomessss!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://supr.forum2jeux.com
Garra
Invité




Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE]   Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:07

Claire , candidature impec +1 à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
titoff
Invité




Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE]   Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:13

+1 enfin un ingé, on en a auccun dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Riffo
Invité




Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE]   Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:17

+1 pour moi aussi candidature nikel et disponibilité aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
mallyssi
Invité




Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE]   Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:27

+1 pour moi aussi on manque horriblement d'ingenieur et de demoniste par la meme occasion:cheers: de plus ta candidature est complete tongue

Mais et oui je dis mais quand meme car lorsque tu dit que tes anciennes guilde manquaient d'organisations pour certaines choses et qu'il y avait des comportement enfantin sache que ce n'ait aucunement notre cas mais dans le genre deconade:twisted: la on est des pros et autant on peux etre tres serieux autant on peux se lacher et faire des groooosssssseesss conneries8) alors ne nous en veut pas trop dans ces moments la:affraid: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jalil
Invité




Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE]   Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:10

+1 pour moi aussi... et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Invité




Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE]   Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:46

bon moi aussi je mes un +1 a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE]   Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jendrie [Démoniste] >70< [ACCEPTE]
» Taliatie : Démoniste level 70 [ACCEPTE]
» C.V^^ [ACCEPTE]
» Tiggra war 70 spé def [ACCEPTE]
» CANDIDATURE [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions publiques :: Candidatures-
Sauter vers: