Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Taliatie : Démoniste level 70 [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taliatie
Invité




Taliatie : Démoniste level 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Taliatie : Démoniste level 70 [ACCEPTE]   Taliatie : Démoniste level 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:23

Bonjour à tous !

Présentation :

Nom : Taliatie

Classe : Démoniste

Race : Humaine

Métiers et niveaux : Herboriste 375 / Alchimiste 368 (spé transmut)

Template : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Taliatie

Equipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Taliatie

Expérience à haut niveau : ZG, AQ20, MC, BWL clean.

Résistances Feu : 188 Résistance Feu unbuff

Accès validés : Onyxia, MC, BWL, Karazhan.

Ancienne(s) guilde(s) : J'ai migré juste quand BC est sortit (j'étais sur Dalaran, chez les Dalaraniens), j’ai juste était dans les « Easy Wipe » quelques jours … mais la guilde ne me convenait pas Mad parce que je me plaisait pas chez eux ! Pendant ces quelques jours j'ai déjà pu voir que je n'étais pas à ma place Wink

Temps de jeux : 52 jours 2 heures

Rerolls : Je possède aussi un Elfe de la nuit chasseur lvl 48 et un Humain prêtre lvl 29.

Réputation : Honoré Sha'tar 2102/12000, Honoré Expédition Cénarienne 11346/12000, Honoré Gardiens du Temps 9322/12000, Amicale Ville basse 5021/6000, Honoré Bastion de l'Honneur 549/12000, Neutre Oeil pourpre 2392/3000

Sinon je dispose de TeamSpeak et d'un micro Smile

Présentation du joueur

Prénom : Julia

Age : 14 ans Embarassed

Heures de jeux en semaine et week-end:

Lundi : dispo à partir de 17H00 jusqu'à 00H00-00H30
Mardi : dispo à partir de 17H00 jusqu'à 1H00
Mercredi : dispo à partir de 17H00 jusqu'à 00H00-00H30
Jeudi : dispo à partir de 17H00 jusqu'à 00H00-00H30
Vendredi : dispo à partir de 17H00 jusqu'à 1H00
Samedi : dispo toute la journée jusqu'à 1H00
Dimanche : dispo toute la journée jusqu'à 00H00-00H30
Mais là je suis en période de vacances (jusqu’au 7 septembre Very Happy) donc je serais dispo plus souvent en journée.
Motivations pour vous rejoindre : Je n'ai pas eu de guilde sérieuse depuis que j'ai quitter Dalaran, donc j'aimerais maintenant vraiment commencer le VHL Smile je précise que j'ai l'accès Kara mais je ne l'ai encore jamais fait Embarassed et je conte commencer avec vous 

Seriez vous prêt à changer de template en cas de besoin ? : Oui, je suis d'accord.

Voilà, c’est à vous de décider maintenant.

Salut ! Et j'espère, à bientôt.

Taliatie
Revenir en haut Aller en bas
bennito
Invité




Taliatie : Démoniste level 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Taliatie : Démoniste level 70 [ACCEPTE]   Taliatie : Démoniste level 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:55

Salut


Comme tu le dis dans ta candidature,tu as l'air d'avoir une experience du hl ca c'est cool deja,ensuite tu as ton acces kara impec,t'es horaires sont bonnes


Donc reste plus qu'a jouer avec toi pour voir si tu correspond a l'esprit suprematie


A bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Riffo
Invité




Taliatie : Démoniste level 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Taliatie : Démoniste level 70 [ACCEPTE]   Taliatie : Démoniste level 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:16

Salut, ta candidatures est plutot pas mal, tes horaires sont impécables, tu as ton acces kara, une assez bonne expérience hl, maintenant reste a voir ton état d'esprit et ton éfficacité sur le terrain ^^
A +
Revenir en haut Aller en bas
Promethé
Invité




Taliatie : Démoniste level 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Taliatie : Démoniste level 70 [ACCEPTE]   Taliatie : Démoniste level 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:47

Tout me semble correct pour le template et stuff je laisserai juger les demonistes de la guilde!
Par contre une question qui me vient les horaire que tu met la sont tes horaires de vacances?
Car ca m'etonnerait que ce soit comme ca a la rentrée et que a 14ans tu te couche a 00H tout les soirs, donc en claire tout ces dispo ne sont valables que pour cet été et ne le seront plus en septembre?
Si je te demande ca c'est pas pour t'embeter mais c'est parck si on commence a t'integrer dans un raid et a te stuffer et qu'au final apres tu ne puisse plus raidé ca serait pas top quoi!
Donc a voir a discuter avec les offs pour le moment je reste sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
Air
Invité




Taliatie : Démoniste level 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Taliatie : Démoniste level 70 [ACCEPTE]   Taliatie : Démoniste level 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:00

Bonjour Amie Demoniste !

Pour ma part, je souhaiterai que tu puisse venir nous voir sous TS pour nous parler un peu de ton experience du jeu.

En tout cas 52 jours 2 heures de played à 14 ans ... c'est énorme ...

Pour ton template, j'aurai effectivement 2/3 questions sur certains points de talent, mais rien de bien mechant.
Pour ton stuff, y'aura forcement une passe a faire avant d'aller tapper sur nos amis les Boss de Kara, sinon ca va piquer très fort Smile

Et comme le disait mon frère plus haut, hors vacances, tes dispo sont elles les meme ou pas ?

Voila, pas d'avis tranché pour le moment, j'attend que tu puisse venir nous parler un peu !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Taliatie
Invité




Taliatie : Démoniste level 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Taliatie : Démoniste level 70 [ACCEPTE]   Taliatie : Démoniste level 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:24

Mes disponibilités hors vacances :

Lundi : dispo à partir de 17H00 jusqu'à 00H00-00H30
Mardi : dispo à partir de 17H00 jusqu'à 1H00
Mercredi : dispo à partir de 17H00 jusqu'à 00H00-00H30
Jeudi : dispo à partir de 17H00 jusqu'à 00H00-00H30
Vendredi : dispo à partir de 17H00 jusqu'à 1H00
Samedi : dispo toute la journée jusqu'à 1H00
Dimanche : dispo toute la journée jusqu'à 00H00-00H30

Mes disponibilités en période de vacances :

ben vu que ce sont les vacances je peut être là de 8H00 (si je veux bien me lever Razz ) jusqu'à 2H00 Smile
mais j'ai des 2 semaines de stages multisport prévu, pendant ces 2 semaines je serais dispo à partir de 18H00 jusqu'à 1H00

Et sinon sur TS on est vraiment obligé de aprler ? Shocked lol parce que déjà sur Dalaran je ne parlais presque pas et ça ne posais aucun problème geek
Revenir en haut Aller en bas
Swanée
Invité




Taliatie : Démoniste level 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Taliatie : Démoniste level 70 [ACCEPTE]   Taliatie : Démoniste level 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:42

nb sur la parlotte : ne sont autorisés à parler sur notre TS que ceux qui ont l'accent du Sud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taliatie : Démoniste level 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Taliatie : Démoniste level 70 [ACCEPTE]   Taliatie : Démoniste level 70 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taliatie : Démoniste level 70 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jendrie [Démoniste] >70< [ACCEPTE]
» Rubytuesday - gnome démoniste lvl 70 [ACCEPTE]
» C.V^^ [ACCEPTE]
» Tiggra war 70 spé def [ACCEPTE]
» CANDIDATURE [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions publiques :: Candidatures-
Sauter vers: