Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Petit message pour les suprématiens

AuteurMessage
Guppypop
Invité

Petit message pour les suprématiens Empty
MessageSujet: Petit message pour les suprématiens   Petit message pour les suprématiens Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:08

Je suis presque depuis un an dans la guilde et je tiens à dire que je ne me sens pas à l'écart au contraire dés que j'ai besoin pour instance il y a toujours une personne qui se porte volontaire il est vrai que je n'avance pas vite au niveeu lvl up mais j'essaie de découvrir au maximum le jeu.
J'espère rapidement monter lvl 70 pour pouvoir vous aidez et participer aux raids.
Je tiens à remercier Sanguin de me garder dans la guilde au vu vu de mon faible avancement et des autres qui m'aide en instance et que se reconnaitront.
La raison de mon retard dans mon lvl est que j'ai une fille de 2 ans et un garçon de 8 ans qui me prenne bcp de temps car ma femme travaille à pause et que je travaille aussi en horaire variable.
Et je tien à vous dire que j'appécie énormément cette guilde.

Guppy
Revenir en haut Aller en bas
Elyea
Invité

MessageSujet: Re: Petit message pour les suprématiens   Petit message pour les suprématiens Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:23

Merci guppy . nous aussi nous t'apprecions ,je croi que nous comprenons tous que c un jeu et le irl avant tous

monte vite ...Smile
Sanguin
Admin
Sanguin

Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste

MessageSujet: Re: Petit message pour les suprématiens   Petit message pour les suprématiens Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:32

Hello,

Ben oui comme le dit Elyea, l'IRL avant tout!...doucement mais surement Smile
https://supr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit message pour les suprématiens   Petit message pour les suprématiens Icon_minitime

Petit message pour les suprématiens
Page 1 sur 1