Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature wawa spé def 70

Aller en bas 
AuteurMessage
chikitor
Invité




candidature wawa spé def 70 Empty
MessageSujet: candidature wawa spé def 70   candidature wawa spé def 70 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:55

Voila , je recherche une guilde avec beaucoup d'instance et de raid d'organiser , c'est vrai que je suis pas tres expérimenter dans ce genre de raid , je joue beaucoup pendant la journée mais peu le soir , et c'est sasn doute le probleme !
Merci de me répondre au plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn
Invité




candidature wawa spé def 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa spé def 70   candidature wawa spé def 70 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:05

Salut.

Hum que dire? lol

Candidature euh? voila quoi!!!!!!!!! boff

Sache que nous (la guilde) on ne te connais pas donc fait un ptit effort xD présente toi,quel son tes anciennes guilde? pk les a tu quitté? pk ns rejoindre? quel son tes motivations? tout ce genre de truc quoi^^ sert toi un peu des autres candidature^^ sens fair une copie.

Donc la par rapport a cette candidature la je met mon -1 en espérant un ptit effort de ta part Smile

a+ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
chikitor
Invité




candidature wawa spé def 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa spé def 70   candidature wawa spé def 70 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:09

J'ai jamais été dans unegrande guilde , c pas la peine , je sais que je peu pas etre pris , jlaisse tomber ++ bon jeu! Chu pas assez expérimenter pour venir avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn
Invité




candidature wawa spé def 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa spé def 70   candidature wawa spé def 70 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:25

re.
On ne te demande pas d'avoir de l'expérience ou autres et qui c peu etre tu peu etre pris Smile ne te démotive pas^^ toutes personnes a apris a joué en raid et a avoir de l'expérience, mais a voir ta candidature ben on a l'impréssion qu'il n'y a pas de motivation (ca n'engage que moi) donc soit tu est motivé a rentrée chez nous et tu fait un ptit effort au niveau de ta candidature a te présenté ect.. soit bas voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kalli
Invité




candidature wawa spé def 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa spé def 70   candidature wawa spé def 70 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:35

C'est vrai l'expérience s'aquier avec le temps et le jeu, ca ne doit pas être un motif de refus pour une candidature, mais comme le dit arathorne, une candidature bien construite qui donne envi de te connaitre et de jouer avec toi peut être intéréssante.
Maintenant a toi de montrer tes motivations et ton envi de jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
chikitor
Invité




candidature wawa spé def 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa spé def 70   candidature wawa spé def 70 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:15

Bon ok bah voila , ca fai depuis plus de 4 mois que je joue , j'ai 16 ans bientot , c'est mon premier et seul perso ! Je suis passé par plein de petite guilde , sans instance ni raid , c pour ca que la j'aimerai faire de nombreuse instance et de nombreux raid pour en profiter un max car je passe en 1ere et je jouerai sans doute moins! J'aimerai surtout avoir l'acces karazhan et le faire comme d'autre raid important ! guilde : silver circle , harusame , ... pas connu quoi
Revenir en haut Aller en bas
orakia
Invité




candidature wawa spé def 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa spé def 70   candidature wawa spé def 70 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:14

bon je pense que tu vient te suicider en postant cette reponse car en disant que tu sera pas co ou tres peu le soir et que tes esperance sont les raid et les instances sache quand meme que tout cela se passe le plus souvent entre 20 h 30 et 00 h 00

de plus en affichant bien ta determination de raiders en guilde tu ne pourras pas le faire avec nous car ont fait ca que les soirs et tres rarement l'apres midi

mais je ne suis pas le decideur donc mon avis ne regarde que moi
voila

(sort en donnant un coup de pied dans la chaise pour que la corde se raidissent d'un coup )
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn
Invité




candidature wawa spé def 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa spé def 70   candidature wawa spé def 70 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:42

Bon comme le dit Orakia les horraires ne correspondent pas forcément aux horraires de nos raid donc pour ca -1 (dsl) et j'avoue que tu a fait un tout petit effort sur ta candid mais je m'attendais a mieu^^ donc j'en conclue que tu na pas etait geté un oeil sur les autres candid donc pour ca aussi -1.

Donc dsl tu ne sera pas recruté pour rentré ds notre guilde.

Je te souhaite un bon jeu et une bonne continuation a+
Revenir en haut Aller en bas
orakia
Invité




candidature wawa spé def 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa spé def 70   candidature wawa spé def 70 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:05

nan mais lol arathorne c'etait pas la peine la stangulation avait deja fait sont travail il etait deja mort ^^(je palisante biensurs)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn
Invité




candidature wawa spé def 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa spé def 70   candidature wawa spé def 70 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:13

O_o
Revenir en haut Aller en bas
Elyea
Invité




candidature wawa spé def 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa spé def 70   candidature wawa spé def 70 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:40

Elyea prend la chaise et s'asoie dessu en regardans le cadavre et dit ''Bah je le rez mais avec les morceaux pas a leur place dequoi m'amuserÈ..Ah oui la candidature j'avais oublier Dsl Chikitor .

comme le dis mes coequipiers j'ais pas trouver grand interêt a ta candidature..mais la on ta donné une chance de reprendre et bah ca ete breff tous le monde a droit a leur chance mais faut mettre un peu du sien ...

Bonne chance et bon jeux ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature wawa spé def 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature wawa spé def 70   candidature wawa spé def 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature wawa spé def 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature wawa lvl 70 spé def [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions publiques :: Candidatures-
Sauter vers: