Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
ugur
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:22

Pseudonyme: uGur
- Race: Elfe de la nuit
- Classe et lvl: druide ( heal ) 70
- Métiers (+ niveau de compétence): cuir, depeceur, 375

- Votre personnage est-il le principal ou un reroll? principale

- Si c'est un reroll donnez-nous des informations concernant votre personnage principal...

- Votre éxperience du jeu:1 an

- Motivations: le fun des instance HL que j ia kazi pas eu dans d autres guildes

- Quelles sont vos anciennes Guildes?
osfofos ( avant bc)
dreamcatcher( k.o)
irae draconis ( double k.o)

- Pourquoi les avez-vous quitté?nos PVE hl et manque de joueur

- Quelles sont vos disponibilités en semaine et les week-end?2semaine sur 3 de 5heure juska 23heure et 1semaine sur 3 je travail juska 23

- Avez-vous installé TeamSpeak?OBLIGER

- Quel est votre âge?22

- Qu'attendez-vous de notre Guilde ?instance PVE , jeux en groupe et bonne ambiance biensur ( entraide )

- Connaissez-vous des joueurs de notre Guilde ? nop
Revenir en haut Aller en bas
Sanguin
Admin
Sanguin


Nombre de messages : 209
Age : 42
Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:07

Salut,

C'est un peu explicite...
Enfin heuresement qu'on ai parlé un peu avant, ce qui fait que j'en sais un peu plus que ce qu'on voit là :)

Enfin voilà...moi je dis +1


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supr.forum2jeux.com
alfa
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:58

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
titoff
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:53

+1 aussi, mais j'attend la réponce de divi
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:09

Salut^^ voila quoi comme dit Sanguin tout a fait d'accord on dirai une candidature pour rentrée a l'armé mdr nous enfin ce qui ne ton pas parlé sur ts ben on te connais pas^^
Donc je donne un avis neutre mm ci need un drood pour un 2s raid kz Smile

A voir avec le drood de la guilde divi Smile

A+ IG et GL a toi.
Revenir en haut Aller en bas
diviniac
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:58

bonjour ugur ,enfin quelqun qui va me soulager xDDD breve de plaisenterie ton aply est c est vrai un peut .... comment dire heuuu ......? trop caré il manque je trouve un peut de fun ... mais pas rave sanguin ta parler et il nous a di que tu etais cool Smile)) je ne conner pas ton stuff donc je go armurerie pour le regarder mais de toute maniere le stufff n est pas un de nos truk que l on regarde en premier (meme si en drood heal il en faut ,je sais de quoi je te parle xD) sinon moi j aurai aimer quil fasse la semaine prochaine le mercredi qui fasse les 3 premier boss a ma place et que la raid regarde si notre ami ugur rentre dans nos esperence .Donc pour resumer personnelement je demende que ugur soit tester en raid voila Smile)))) sinon bha je ne suis vrement pas exclu a ton recrutement Smile)) au contrere juste je veut quon esseille ....Smile)) kiss ugur bonne chance et ///// drood heal powaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
diviniac
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:09

re Smile donc je revien de l armurerie .... et a mon grands etonement deja tu n est pas spe heal mais spe equi 50equi 11 restau ..... enssuite j ai remarquer pas mal d içncoerence" dans ton stuffff .... du tissu ? pour un druide ? oula heuuuuu tu va te faire os souvent Smile)
expliquation : tu va me dire ui mais les pretre sont en tissu eux ..... ui en effet mais ils possede feu interieur que nous n avons pas il possaide oubli ;boubou .....pas nous .......... donc pour resumer deja druide heal = pas de tissu (enfin chez nous xD) bref ça pas grave Smile) on s arrengera..... mais par contre tu veut healer avec un tp d equilibe ?xDDDD en attendent ta reponce je reste ouver a tout wisp in game Smile)) (et surtout ne croit pas que on ne veut pas de toi je te demende juste quelque expliquation Smile)) voila Smile aller reponds moi vite Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions publiques :: Candidatures-
Sauter vers: