Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [En cours] Ténébreuse [Frèro de Kalli]

Aller en bas 
AuteurMessage
ténébreu
Invité




[En cours] Ténébreuse [Frèro de Kalli] Empty
MessageSujet: [En cours] Ténébreuse [Frèro de Kalli]   [En cours] Ténébreuse [Frèro de Kalli] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:20

J’entrai dans l’ambassade. Un guerrier dans une grosse armure m’attendait.
- Suivez moi, je vous prie, me dit il. Sa voix était sèche, ne prêtant pas à la conversation. Après un dédale de couloirs, nous arrivions enfin dans une salle avec une foule immense et seulement une petite estrade. J’avais le trac.
- Montez sur l’estrade et présentez vous. J’obtempérai. L’estrade était petite, c’était le cas de le dire. Une voix de draenai s’éleva du fond de la salle : « Elle est là ? J’vois rien ! »
- Diviniacos, dit le guerrier, allez cherché plusieurs caisses en bois pour que tout le monde la vois. L’elfe obtempéra. Je du monter sur 3 caisses au total. J’avais le vertige… c’était bien ma veine. Je pris la parole :
- Je suis euh…Téné… Ténébreuse, voleur au… euh… service de la lumière.
- Plus vite ! Je n’ai pas que ça à faire moi !
- Tais toi Cyffeur, prends donc quelques pièces et va t’acheter une outre de bière ! Aïe ! J’étais mal tombé, le chef était la. Continuez je vous prie. Je cherchais du regard ma demie- sœur, Kalli, dans la salle mais je ne la trouvai pas.
- Oui très bien ! J’en étais a ou ? Oui… Je suis herborisatrice et mineuse a temps partiel. Je vous ai connu car ma demie sœur est dans votre guilde. Euh… mon oncle gnome a créé une machine se nommant… Ordinagnome avec un jeu super se nommant World of Gnomcraft ou j’ai monté un démoniste niveau 70 ( http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Limvyn ) ! Un super jeu, vraiment, je vous le recommande... par ailleur, mon oncle a aussi créer des micronagnome et un logiciel qui va avec…
- Parlez nous de vos expériences, coupa le chef.
- Bahhh… Vous serez sûrement ravis de savoir que je dispose d'une expérience sans pareille dans l'art de tirer des feux d'artifice ! J'arrive à dessiner un gnome dans les airs, ainsi qu'un kodo, voire un gnome montant un kodo ! Euh… je m’égare… je suis un maître en la matière de tueur de hordeux et un chasseur d’ogre, j’ai moi-même fait une expédition fructueuse sur le roi Maulgar !
- Vos motivations ? « Il m’en pose de ces questions celui là ! Moi, je veux juste être avec ma demie sœur ! Je vais pas lui dire sinon ca va pas le faire… » pensais-je. Et je ne dis rien, jusqu’à la question suivante.
- Ok, ca c’est fait… Vos disponibilités de chasses peut-être ?
- Ouais, si vous voulez… Etant encore assez jeune, il faut que je dorme beaucoup… je ne pourrais pas venir en soirée mais plutôt entre 17h et 21h… excepté le week-end.
- Quelle age avez-vous exactement ?
- Bahh, 16 ans…
- Bien, très bien, je vous remercie. Laissez nous le temps de délibérer. A bientôt ! Ou pas…



Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanguin
Admin
Sanguin


Nombre de messages : 209
Age : 42
Classe : Rogue
Spé : Combat
Métiers : Dépecage/herboriste
Date d'inscription : 17/12/2006

[En cours] Ténébreuse [Frèro de Kalli] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Ténébreuse [Frèro de Kalli]   [En cours] Ténébreuse [Frèro de Kalli] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:10

OMG!!!

Jamais vu une candidature comme ca?...mais ca c'est de la candidature personnelle et qui donne vraiment envie d'y donner suite sans trop hésiter...


Bon, nous recherchons encore 1 Voleur...
Par contre tes disponibilités sont pas tres en accord aux notres, car certe il y a du monde co la journée, mais nous raidons le soir...

Alors apres sachant que nous cherchons un Voleur principalement pour compléter l'effectif raid...là ca va pas forcément nous arranger...

Apres ta candidature donne tres envie d'en voir plus et de te connaitre...alors à voir avec le reste de la guilde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://supr.forum2jeux.com
alfa
Invité




[En cours] Ténébreuse [Frèro de Kalli] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Ténébreuse [Frèro de Kalli]   [En cours] Ténébreuse [Frèro de Kalli] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:43

moi je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
ténébreu
Invité




[En cours] Ténébreuse [Frèro de Kalli] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Ténébreuse [Frèro de Kalli]   [En cours] Ténébreuse [Frèro de Kalli] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:46

Pour le moment, je ne souhaite pas transférer mon démoniste sur ce serveur mais... peut être quand je n'aurais plus d'attache Wink

J'ai aussi oublier de vous signaler mon niveau dans la candidature. Pour l'instant j'ai le niveau 32 donc les raids c'est pas pour de suite. Je précise aussi que je le monte en binôme avec Setech, le druide de Kalli.
Revenir en haut Aller en bas
kalli
Invité




[En cours] Ténébreuse [Frèro de Kalli] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Ténébreuse [Frèro de Kalli]   [En cours] Ténébreuse [Frèro de Kalli] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:48

Etant mon petit frère et lui ayant conseillé de postuller dans notre guilde je lui met un +1.

Ce qu'il faut savoir c'est que pour le moment lui et mon reroll (Setech) sont lvl 32 et nous comptons les monter ensemble au cour du moi d'aout. Si nous souhaitons être guildé ensemble c'est plus pour des raisons pratiques et pour garder le contact avec les membres de la guilde quand nous somme sur ces perso.

Après c'est vrai qu'il ne poura pas participer beaucoup à l'avancement de la guilde il faut le reconaitre mais en atandent son lvl 70 (je sais c'est loin) ce serai sympa de lui permettre de découvrir la suprématie attutude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlil
Invité




[En cours] Ténébreuse [Frèro de Kalli] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Ténébreuse [Frèro de Kalli]   [En cours] Ténébreuse [Frèro de Kalli] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:26

Coucou tout le monde!

Juste pour dire que je suis rentrée dans la guilde uniquement car je suis la femme de Yoan.
Je voulais partager WOW avec lui et vous m'avez acceuillie les bras grands ouverts alors que je n'étais pas encore hl.

Aujourd'hui je suis vraiment contente de vous avoir rencontré et je vous adore!!!!

Perso je mettrais également +1 mais je sais que mon avis ne doit pas peser bcp.

/kiss Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Garra
Invité




[En cours] Ténébreuse [Frèro de Kalli] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Ténébreuse [Frèro de Kalli]   [En cours] Ténébreuse [Frèro de Kalli] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:46

Ayant moi aussi mon frero en guilde je comprend tous à fait Smile, la candidature ma bien fait triper ^^. Pour moi aussi ce sera +1 , et je suis confiant^^ un de ces jours on raidera enssemble , et dans pas longtemps déjà on instancera enssemble en tous cas tu pourras compter sur mon aide à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Ténébreuse [Frèro de Kalli] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Ténébreuse [Frèro de Kalli]   [En cours] Ténébreuse [Frèro de Kalli] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Ténébreuse [Frèro de Kalli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions publiques :: Candidatures-
Sauter vers: