Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}<
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soyons serieux et discipliner bordel!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
orakia
Invité




soyons serieux et discipliner bordel!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: soyons serieux et discipliner bordel!!!!!!!!!!!!   soyons serieux et discipliner bordel!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:44

voila je post ce sujet car la je pense que l'on depase tous les bornes ATTENTION CE SUJET NE S'ADRESSE A PERSONNE EN PARTICULIER MAIS A TOUT LES JOUEURS DE LA GUILDE
Voila hier soir jeui 14 juin vus le bordel que ca a etait encore une fois pour karazhan je pense qu'il est temps de devenir adulte quand ont c qu'il y a une instance et que l'on va y venir soyont tous ponctuel et discipliner car encore une fois hier ca a etait le souk .

1er la guilde a decider groupage a 20h depart a 20h30 bon deja ca a etait le grand foutoir hier .......... respecter pour le bien de tout le monde ces horaire sauf les exceptions.

2eme un groupe rentre dans l'instance ils y reste et ont change pas des joueurs au bout de 30 mn ou ont ne ninja pas un menbres qui vient de se connecter car sa penalise le groupe qui eventuellement allez partir ailleurs avec se joueur.

3eme
si des joueurs ont decider de se faire remplacer pour des prob IRL ok mais il le disent a l'avance et pas 5 mn avant de partir ailleurs dans une autre instance pour leurs plaisir personnel car en faisant sa il mette le groupe raid en situation de manque ou il mettent un autre groupe en situation d'attente

4eme vous avez peut etre remarquer nous avons perdus GARDAN hier soir il a fait un gquit car je pense que sont raz le bol de la mauvaise ecoute ,discipline et rigeur la souler mais si ca continue je croit que d'autre joueurs vont partir et c'est pas comme ca que l'on va progresser.


5eme[b] essayer de farmer ceux qui le peuvent pour la guilde (plantes, minerais, granule,bouffes etc etc ) que ce soit pas toujours les meme qui le fassent ca devient rageant a force

je sait deja la reaction de certain : ptin ont est pas a l'armee , merde fait chier je paye mon abonnement je fait ce que je veux , fait chier j'ai autre choses a faire que farmer etc etc etc ..........

MAIS IL FAUT QUAND MEME RAPPELER A TOUT LE MONDE QUE L'ON AIT DANS UNE GUILDE
et le mot guilde veux dire jouer en groupe aidez les uns et les autres et respecter tout les joueurs de la guilde en etant, a l'heure, en aidant au farme,en donnat un coup de mains pour une quete ou autre

si les joueurs pensent uniquement a eux il faut pas jouer en guilde il faut rester seul dans sont coin


voila j'ai pousser mon coup de gueule et j'espere que cela vous fera reagir
Revenir en haut Aller en bas
bennito
Invité




soyons serieux et discipliner bordel!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: soyons serieux et discipliner bordel!!!!!!!!!!!!   soyons serieux et discipliner bordel!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:56

Ben apparement personne n'est interresser par ton post orakia.

Pour ma part je souhaite vraiment connaitre vos attente au niveau pve hl car perso je le dit au et fort contrairement a beaucoup je joue a wow principalement pour le pve hl,donc si c'est pour faire kara ou autre une fois par semaines car on a trop de dps je prefere ne pas m'attarder,car quand on voit que nous sommes plus de quarante joueur et qu'on est foutu de faire juste un groupe ca me fais pete un cable.
Alors on me dit qu'on est pas une guilde de no life,qu'on doit pas avoir une mentalitée a militarisée.
Ok alors si nolife c'est jouer a wow des qu'on peut j'en suis un,si mettre du respect et de la disciple c'est militarisé je comprend plus rien.
Ok alors voila je le dit certain penseront que c'est egoïste mais perso je need de faire de grosse instance,maintenant s'il le faut ben je partirai car je suis pas devant wow mini 8h par jours pour regarder les autres avancer au reroll non merci.
Je suis desoler mais apres bientot un an de wow et avoir louper nax pour des raisons similaire j'ai decider d'avance stop y'a plus de temps a perdre.

si vous etes tanter par faire kara ou autre au level 80 libre a vous mais perso je veux les faire avant.

Donc voila vous connaissai ma façon de voir les choses et suivant vos reponse je prendrai une decission merci a tous d'avoir prit 2mn pour lire mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Elyea
Invité




soyons serieux et discipliner bordel!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: soyons serieux et discipliner bordel!!!!!!!!!!!!   soyons serieux et discipliner bordel!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:11

okok tien aller voir la http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Krasus&n=Elyea

tu as qua cliquer sur voir mieu de tous les objet que jais et tu verra que c soit du heroique -soit du karazant et les set t4-t5

Esce que vous me voyer me plaindre au sujet de mon avancement hl?? non pour ma part je prend ca zen et c que un jeu je prefere aider ceux qui need -farmer pour karazan parce que quoi vous voulez aller dans une guilde de roxxor millitairiser et tous go for it mais que ca soit sur n'importe quel serveur je prend exemple server drek thar guilde genesis ben cetais 5 jour min connecter par semaine vet fds inclus deplus payer pour y acceder a la guilde etre fulle t2 sinon tu n'es pas admi


apres 1 ans de wow et vpoyan que les guilde son comme ca les grose guilde pve millitairser ben tu na pas envi de jouer a wow et tu vend ton compte ou tu arrete wow

ban la guilde es pour le pve hl et surtout pour l'ambiance

Benni si tu n'es pas heureux go dans genese-lds ou gardian fury je te le souhaite mais je te le dis c pas ca qui vas te rendre heureux

La guilde a tous en mains pour etre une des meilleur guilde coter ambiance et surment pve .prend une pause reflechi

je ne serai plus tolerent pour les gquit parce que le monde souhaite le stuffer ,moi c direct bl ... tu est benni plus que choyer tu fais des heroique pratiquement tous les jour et tu as de l'entraide c pas parce que un soir tu vas pas a karazan poar semaine que tu dois naturellemtn gquit

Vous parlez tous d×entraide et tous Je dis Go dans une autre guilde pve hl et tu vas voir l'entraide ben yen as pas c du me myself and my .tous pour moi ...



Je dis Vous vous plainier tous crus le stuff dasn le bec a peine faudrai jouer pour vous a votre place et vous vous plainier encore



AULIEU DE VOUS PLAINDRE ..DEPENSER VOUS DONC VOTRE ENERGIE A TROUVER DES SOLUTIONS..


proverbe: le gazon n'es pas plus belle chez le voisin..
Revenir en haut Aller en bas
bennito
Invité




soyons serieux et discipliner bordel!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: soyons serieux et discipliner bordel!!!!!!!!!!!!   soyons serieux et discipliner bordel!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:31

Alors en fait je vais etre plus clair.

Si tu crois que je joue pour le stuff tu a rien comprit car y'a longtemps que mon druide serai full t4 et orakia et temoin que j'aurai pu le guilder chez les LDS et avoir une bonne place au niveau du heal connaissant de nombreux joueur chez eux;(histoire de remettre les choses en place).

Mais la j'ai decider d'arretai mon drood et de up un mago et de venir chez vous car y'en avais qu'un garra,que did est un ami irl donc il m'avais dit comment ca se passer chez sup.

Mais avec le but de faire du PVEHL ok comme tous je pense.
Car c'est quand meme le but du jeu je pense!

Maintenant autre chose je n'ai jamais dit qu'il y avais pas d'entraide,je dit que c'est n'importe quoi et que si de down 4 boss dans une instance pendant une année ca vous suffit eh ben pas a moi,j'estime que quand je joues a un jeu c'est pour l'exploiter au maximun et non pas pour en faire la moitie et le mettre de coté.

Ensuite arreter de parler de militarisé car y'a aucune guilde qui est aussi mechante que vous le laisser croire tous autant que vous etes,on parle de respect et de discipline de soit c'est pas enorme quand meme.

Puis pour finir si j'aurai vraiment voulu partir je me serrai pas fais chier a post,maintenat je dit que si ca doit continuer comme ca ce sera sans moi.Car j'ai envie d'avancer pour decouvrir et non pas pour me stuff comme tu dis.

Une autre chose avant de parler des autre guildes ca serai bien d'avoir de bonne source.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elyea
Invité




soyons serieux et discipliner bordel!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: soyons serieux et discipliner bordel!!!!!!!!!!!!   soyons serieux et discipliner bordel!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:32

http://www.guilde-apogee.com/
ah tien il sont au dongon de la tempete eux ...

tien c les ancien genesis guilde qui a fouerre et c fai spliter drek thar je connai mes source benni jen ai pour preuve mes perso

tien regarde la datte de ma creation de mes perso
http://www.warcraftrealms.com/charsheet/20294889
http://www.warcraftrealms.com/charsheet/19467494

et si tu me croi pas vien sur drek thar je me connect avec eux et je te parle...

La seule chose je dis c que jentend plein de gens qui se pleind qui devrai avoir plus de discipline et tous et que sanguin devrai etre plus ferme etc... je dis juste a ceux la essayer de gere une guilde avec les prob irl et tous vous penser vraiment que vous serez un meilleur mg gogogo aller cree votre guilde essayer pour voir ...


Encore une fois aulieu de cree un post pour dire ceci marche pas ceci vas pas bien .je veux ci je souhaite ci si ca fasi pas je gquit

Crée un post avec mention solution qui pourrai aider a corriger les probleme et aider pour notre avancement PVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soyons serieux et discipliner bordel!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: soyons serieux et discipliner bordel!!!!!!!!!!!!   soyons serieux et discipliner bordel!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soyons serieux et discipliner bordel!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: